Je viens de me lever, c'est le bordel dans mon appart', des bouteilles partout
Sinon, "a Serbian film" c'est hardcore comme truc
Pour passer le temps je vais regarder les topics sur l'émission de messmer d'hier sur le 15-18, c'est toujours fun
Putain y'en a même pas d'habitude ils se déchaînent tous
Sweel qui est déçu du désintéressement de la population face à l'émission d'hypnose d'hier
Pas vraiment j'ai vis-à-vis de cette émission un profond désintéressement mais les réactions des gens en revanche c'est croustillant
Merci Steev'
Franchement moi ça va faire un an que j'ai aucune activité professionnelle ou étudiante et ça commence à devenir pesant
Tu reprends quand ?
Un jour
Bonsoir
Lostounet
Demain la rentrée (#RabatJoie) Dans le courant du mois je vais déposer des CV ici et là pour taffer cet été Pas envie de partir avec mes parents mais pas envie d galérer non plus Et veux avoir des sous sous
Tient, re'vlà le newfag
D'aileurs, si je veux vous emmerdez, je peux lock ce topic amaguiz muahahaha Alors m'énervez pas Enfin pas le locker mais le marquer comme "Résolu" Je le fait ?
Steev'
Et pourquoi est-ce que ça nous emmerderait?
Yuy succubus, t'es pas sur le fofo TW3?
Je sais pas moi A vous de trouvez une raison
I'm the grand master
Et oui il vient de TW3, je crois qu'il l'a dit il y a peu
J'ai lu ME4 mais j'ai pas vu TW3, de toute façon je fouille pas les pages et posts précédents.
Tu veux une raison pour nous faire chier?
Ton image de profil pue et est moche
lost-war
Si de temps en temps je suis sur le fofo de The Witcher 3, mais le plus souvent celui de Mass Effect 4
T sur le forum de TW3 toi ?
Tu as qu'a me créer un avatar supérieur
Je passe toutes mes journées sur Heroes of the Storm en ce moment
Connais pas
Ouais j'suis sur le fofo, enfin de plus en plus rarement ^^