Je crois que ça te réussit pas de pas t'alimenter Lost
Ha
putain avertissement pour avoir posté sur un topic où on voit la photo naked de soral
je veux pas savoir ce que tu faisais dessus
je veux savoir
bah non mais l'auteur disait qu'une meuf s'affichait sur snap et qu'il lui avait envoyé une photo pour faire de même, par curiosité j'ai cliqué et il s'est trouvé que c'était la photo nue de soral qui circule sur le net
Nan mais en vrai Steeven, il se passe quoi entre toi et lost
Je te pose la question à toi parce que lui refuse de me répondre
Dis Sendak, tu sais quel master tu veux faire ?
Ca me perturbe parce-que en Bio dès la deuxième année tu as un parcours selon l'échelle d'étude (bio moléculaire, enzymologie, bio des organismes, enseignement etc), en psycho tu fais une licence indifférenciée à part quelques UE
J'ai vu à Brest en regardant leur programme qu'ils ont un master Psychopathologie clinique : trauma, souffrance et exclusion, je trouve ça vachement bien
Par contre elle est pas évaluée par l'aeres cette spécialité, ça fait un peu chier
puisque je dois afficher mon message j'en profite pour dire qu'il ne se passe rien de spécial entre steeven et lost
c'est juste que steeven doit être comme moi et ne pas comprendre en quoi lost est une personne intéressante :hapdésobligeant:
Le 03 juillet 2015 à 17:48:45 Sendak a écrit :
Nan mais en vrai Steeven, il se passe quoi entre toi et lost
Je te pose la question à toi parce que lui refuse de me répondre
Bah depuis un bon mois il me saoule un peu à tout le temps m'insulter sans raison. Que ce soit ici ou sur certains forums pendant l'E3 où on s'est croisé. Puis comme vous pouvez le voir, il part des délires alone Du coup Blacklist Je veux bien qu'on s'insulte pour rigoler quand il y a une blague derrière mais là non
Voici mon point de vue
Je sais ce que je veux pas faire comme master, c'est un bon début.
Par contre je sais pas vraiment lequel je veux faire, je balance entre la clinique, la sociale ou la psycha (mais ça c'est plus du doctorat du coup c'est un peu violent comme truc )
Master Yi
Mais oui il ne se passe rien entre nous Comment ça je suis pas intéressant?
Ah ok
Je comprends
Mais du coup je suis un peu déçu, je m'attendais à une grande hisoire compliquée avec des trahisons, des amours impossibles et des intérêts contradictoires
Par contre ça me perturberait de BL quelqu'un, je trouverais ça bizarre de voir des gens répondre à des posts que je vois pas
Srndak qui a cru que j'allais lui raconter une histoire façon GoT ou Feux de l'amour
oui
Moi ce sera forcément clinique pour faire de l'hypnothérapie
Sociale c'est intéressant mais j'en ferais pas mon métier
Sociale c'est intéressant mais j'en ferais pas mon métier
C'est marrant, je me dis que clinique c'est intéressant mais que je me vois pas forcément en faire mon métier
Ah ouais ?
Moi justement je me vois travailler en clinique/hopital ou avoir un cabinet.
Pas expérimentateur, ça m'a trop blasé
Oh putain, je voudrais surtout pas bosser en hopital
Moi pas trop non plus, m'enfin tout ça pour dire que je veux des patients