Salut à tous,
j'ai un soucis avec Rockmith 2014: Remastered, que beaucoup ont eux, mais que je n'est pas résolu (et j'ai relancé mais n'est jamais eu de réponses).
Bon, voici donc mon problème, j'ai un gros grésillement, qui est survenu du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi (un jour c'est impec', le lendemain, arrivée des grésillements, je ne comprend pas d'où ils sortent et ils ont bien envie de rester!) Petite précision (étrange), quand je touche une partie métallique (une corde, la prise jack, les boutons, les mécaniques,et même la partie en bas de la guitare dans lesquelles sont les cordes), le grésillement s'arrête
J'ai juste les grésillements, aucun décalage son/image, mais par contre quand j'appuie sur une corde, c'est limite ci ça me joue pas la note... du coup quand tu joue un morceau, en plus d'un grésillement, t'a des notes en plus qui sortent, donc... "BZ BLONG GLONG GLING POK BZZZZZZZ"
J'ai vu quelques trucs à propos de "prise terre", le "corps fait masse" (j'ai d'ailleurs pas compris)
J'ai changé le .INI comme indiqué sur certains posts, c'est toujours pareil.
Pas question de baisser le son dans Windows (périphérique d'enregistrement > micro Rocksmith > propriétés > niveaux) soit le son bouge au démarrage du jeu et en jeu, soit quand j'y change en faisant un retour au bureau, le jeu bug.
Dans les options, il y a un onglet Options > Volume d'entrée: quand je baisse de quelques dbs, les grésillements disparaissent, mais j'ai un calibrage obligatoire et les grésillements reviennent après le calibrage, même ci je met le volume au minimum.
J'en ai, vraiment, mais vraiment marre... J'ai envoyé un message à Ubi mais il lui a fallut au moins 20-25 jours pour me répondre et ils n'ont pas encore trouvé la panne.
Je post ici quand même, car les manips des supports c'est bien, mais parfois ils te font tout supprimer alors que sur les forums la solution est toute bête et rapide...
La guitare et le fil sont neufs, je ne sais plus quoi faire...
Je crois avoir tout détaillé, donc ci certains avaient un peut de courage (j'en manque cruellement depuis un mois que ça dure), pour m'aider sur ce fichu problème...