CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pack est t-il bien ? Prix ? Guitare ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:41:20

Bonjour a tous :hap:

J'aimerais avoir vos petits conseils concernant cette guitare http://www.gear4music.fr/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/Rocksmith-2014-PS3-and-Guitare-electrique-LA-Degrade/TS9

J'aimerais donc m'acheter ce pack afin de debuter la guitare , je ne recherche donc pas de grande qualité de son ect mais juste le minimum tant qu'on peut jouer confortablement
J"aimerais deja savoir quelle guitare c'est si cela vaut le cout

Merci pour vos réponses

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:31:41

Bonsoir Randy' :noel:

Alors pour débuter c'est vrai que le pack n'est pas cher mais étant débutant tu vas galérer avec une guitare équipé de vibrato, il faut souvent réaccorder sa guitare et étant débutant c'est vite décourageant, je te conseil plutôt de prendre Rocksmith et guitare séparé avec un chevalet fixe (sans vibrato), tu trouveras une guitare certes un peu plus chère de 20 ou 30 Euros mais la qualité sera largement meilleure.

Je vais chercher quelques liens et les poster ici pour te donner quelques idées et pourquoi pas quelques conseils pour ton futur achat :)

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:22:35

Voilà quelques modèles de guitares pour débuter, je me suis basé à peu près sur le lien du pack que tu as posté (avec une différence de 40 Euros maximum) mais si tu pouvais me donner ton budget maximum ce serait top :)

alors: Modèle Eagletone SG: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-double-cut-eagletone-south-state-dc100-cherry-p156057.html J'en ai entendu du bien, un ami à moi en avait acheté une pour débuter et d'après ses retours la guitare est pas mal.

Modèle Lag Arkane: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-lag-arkane-66-black-p204850.html Très bonne guitare aussi pour débuter mais seul bémol, c'est une guitare équipé de vibrato, tu peux toujours retirer le vibrato pour éviter d'être tenter de l'utiliser mais ça serait bête, et le truc embêtant c'est enlever les cordes sur ce type de guitare. à toi de voir :)

Modèle Cort: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-stratocaster-cort-g100-black-open-pores-p191949.html Cette marque font de bons modèles d'entré de gamme, après le mieux c'est de tester directement en magasin ou demander à un vendeur de la tester pour toi.

Modèle Squier: http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-stratocaster-squier-by-fender-stratocaster-bullet-hss-black-metallic-p195189.html Modèle très classique pour débuter, ce modèle serait celui que je te conseil le plus pour débuter, esthétiquement elle est jolie, la prise en main m'a l'air bonne comme sur les Squier et le prix n'est pas des plus élevés. C'est tout ce que j'ai trouvé dans cette tranche de prix, j'espère avoir pu t'aider :)

MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:18:52

Bonjour je m'attendais plus trop a une réponse mais je vais quand meme vous dire ce que j'ai pris

Une Squier Stratocaster HSS Bullet avec tout cer qui faut pour jouer
avec un ampli dont j'ai pas la reference mais qui est a mon frere et qui est de bonne qualité selon lui

tout sa pour 140 euros
sachant que je n'ai pas encore prit le jeu

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:16:40

Une Squier c'est pas mal pour débuter :) C'est quoi la marque de l'ampli ?

Et la guitare est confortable ?

ASevenx ASevenx
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:19:33

Ah oui aussi, en général les cordes sont assez dur sur ce genre de guitare, je te conseillerai de les changer pour des cordes plus souples, au moins tu pourras jouer plus longtemps et la douleur aux doigts viendra moins rapidement :) Après ce n'est que mon avis mais si tu te sens à l'aise avec les cordes de départ pas la peine de les changer.

MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 01:52:39

L'ampli est celui si https://www.youtube.com/watch?v=S0e6gOUK2So&feature=youtu.be

La guitare je l'ai commandé donc je ne l'ai pas encore reçu
Pour les cordes je pense pas que sa me genre j'ai jamais senti de douleurs au doigts meme en jouant très longtemps sur d'autre guitare

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:51:02

Salut ! je post ici pour éviter un autre topic pour demander la même choses.

J'avais du mal à y croire mais apparemment ces nouveaux jeu de guitare permettent vraiment d'apprendre à jouer de l'instrument, du coup ça m'intéresse beaucoup :) j'ai jeter un oeil sur les guitare proposer par ASevenX, faut donc compter 150-160 euros pour une bonne guitare + le jeu sur pc par exemple ?

Si on apprend avec ce jeu, on saurait jouer aussi bien sur une guitare classique que sur une folk ? Sur la version PC, existe-t-il du contenu additionnel type mod ou les fan ajouteraient des morceaux ?

Pour apprendre la guitare, on m'avait conseiller d'en chopper une pas cher et d'apprendre des morceaux comme zombies de the cranberries, puis d'aller vers d'autres morceaux ensuite, mais je trouve que passer par un jv peut être intéressant :fier:

MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:56:05

En jouant a rocksmith je me suis rendu compte qu'il fallait avec ce jeu/logiciel que tu joue ce qui te plait le plus (en tout cas avec rocksmith)
Il y a des dlc officiels et des DLC custom (mods)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment