st a tous,depuis qqjours j ai un pb de son qui gresille sans que je joue une note,tout aller bien le son etait nikel mais là ca devient pas possible de jouer....
chester29
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 17:45:45
des le lancement du jeux sa te fais un grésillement ??
junetigris
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 00:42:05
des que je suis dans le menu du jeu que ce soit sur ps4 ou xbox360 ,c est le meme cable pour les 2 consoles et il est recent car je l ai eu avec je pack rocksmith 2014 + cable ps4 ...au debut tout aller bien et depuis qqjours ca gresille tjs ...j ai remarqué aussi que lorsque je frotte un peu le bois de la guitare au niveau de la prise jack ca devient tres fort....
mononokehime
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:33:02
Normalement c'est un problème de masse, ça doit s'atténuer quand tu touches les cordes (mais pas tout le temps), le problème c'est que pour une console c'est difficile a résoudre car elles n'ont pas de prise terre.
junetigris
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 23:11:11
pourtant je n avais aucun probleme au debut,j ai joué pendant 15 jours avec et là depuis 1 semaine ca gresille et en branchant ma guitare avec un autre cable sur l ampli de ma guitare j ai aussi ce pb de gresillement dans l ampli que je n avais pas avant...c est pour ca que j ai un doute sur la prise jack de ma guitare ibanez ...
[josephporta]
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 02:36:00
Le prob vient de la prise jack de la gratte, demonte la et retord la tige en metal
Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 20:30:26
lMoi je n'est rien à bouger, quand le métal sort du fil, c'est directement soudé et y a rien que je puisse bouger!