CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC : Bruit, ect..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mookaaa mookaaa
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 17:21:12

Bonjour a tous, j'ai configurer le jeu sur windows et dans le jeu même en suivant les tuto mais un soucis genant reviens sans cesse.. des que je bouge un peu la guitare ou meme si je touche juste un tout petit peu une corde, la guitare fait du boucant.. juste le fait de poser un doigt sur une corde fait sortir une note bizar et chiante.. Si je met le volume de la guitare a 10 sa me le fait, si je met sur 7-8 sa ne le fait plus, le son sort dans le jeu mais aucune note est accepter.. raté, raté, raté.. si je remet a 10 tout est accepter.. Quand je branche mon ampli et ma pedale je n'ai pas sa donc ce n'est pas la guitare mais qu'est ce donc ? c'est super chiant car quand je joue sa passe comme bon mais le son est un peu faux, comme si je gratter 2 corde a la fois..

coreylus coreylus
MP
Niveau 17
02 février 2014 à 14:35:00

Bienvenue sur rocksmith 2014 version pc...

J'ai presque le meme souci. je dois mettre constamment un doigt sur les cordes de ma gratte pour ne pas avoir de gresillement.

J'ai essayé un cable neuf. ça ne regle pas le souci. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Meme probleme. Rocksmith 1 marche ( apres une suppression - réinstallation).
J'ai pris une version ps3 d'occasion, j'ai plu de probleme.

Il y a peu d'espoir qu' Ubisoft se mobilise sur le souci.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:54:40

J'ai l'impression que c'est un problème de masse avec le cable USB qui renvoie du bruit, du coup quand on touche les cordes notre corps fait masse et on n'a plus de bruit, ça me le fait aussi sur Mac donc pas forcement que le PC et particulièrement lors de grosse saturation, par contre ça ne m'empêche pas de jouer car pas si fort que ça. Il faut aller voir les réglages de volume dans le jeu si ça change quelque chose.

OnchPixel OnchPixel
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 12:25:16

perso j'avais le même problème j'ai fais

Clic droit sur le son

ouvrir périphérique d'enregistrement

double clic sur rocksmith usb guitar

niveau qui était à 17

je l'ai mis à 1 et c'était clean

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:59:38

On peut faire directement ce réglage dans le jeu, mais si je met trop bas le jeu ne capte plus correctement les notes. je vais tout de meme réessayer car sur certaines chansons c'est extrêmement pénible, surtout quand c'est du Metal.

mookaaa mookaaa
MP
Niveau 5
10 février 2014 à 04:13:19

Merci pour vos reponse, je pense que je vais acheter le jeu sur ps3 car sur pc il y peu de chance que sa change..

Wilhelmskoog Wilhelmskoog
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 20:38:53

j'ai tout essayé, rien n'y fait, et pourtant quand j'ai acheté le jeu j'ai pas eu de soucis! du jour au lendemain, pouf, grésillement!
Pour le son depuis Windows, je le met à 1, et après avoir allumé le jeu et fait un retour au bureau, ce nunuche est revenu à 43 tout seul... et oui, les options changent toute seule chez moi, merci le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment