Bonjour les gars
Je n'y connaît pas grand chose en nfl je découvre unpeu et je recherche des bon matchs à regarder , des matchs de cette saison où celle de l'année dernière ( enfin des matchs assez récent ) où il y a de gros plaquages où le jeux est vraiment disputé , que pouvez vous me conseiller svp ?
merci infiniment
personne ?
vous avez tous la flemme ici où vous n'êtes tout simplement pas simpa avec un nouveau fan de foot us
Regarde le superbowl de l'année dernière. Ou alors regarde le match vikings vs ravens , surtout les deux dernières minutes
je crois surtout que personne a compris le mot " sentation "
regarde la finale NFC de la saison dernière 49ers-Seahawks ou le Eagles-Lions sous la neige.
@family_74 : merci , mais (viking vs raven ) c'était le match de quand stp ? (le superbowl je l ai biensur deja vu come tt lmonde et il était pourri celui de cette année lol.
@MigBZH22 : merci bcp mais c surtout la nfl qui m intéresse
donc si vous avez des matchs spectaculaire de cette saison à me proposée, se sfai vraiment simpa
la NFC est une des deux conférences de la NFL (AFC & NFC) donc c'est la NFL
n’hésite pas a regarder les 2 matchs que je t'ai dit, il y a le 49ers-Packers et le Packers-Bears qui étaient bien aussi de mémoire...
quelqu'un qui ne sait même pas que la NFL est divisée en 2 conférences... qui a donc très peu de connaissance sur le foot US et qui se permet de juger le SB en le qualifiant de pourri...
Saints-Patriots et Broncos-Patriots de la saison dernière .
Je parle du superbowl de l'année passe , Baltimore vs sf . Sinon oui 49 ers vs seahawks était un beau match. Pour vikings vs ravens je sais plus exactement quand c'était mais tu devrais trouver en recherchant un peu. Il y a eu 5 TD (si je me souviens bien) dans les deux dernière minutes.
"Pas la NFC, ce que je veux c'est la NFL!" Ah c'est une perle celle la!
Le Ravens/49ers est bien, le vikings/Ravens juste le dernier QT lol, sinon le superbowl Cardinals/Steelers
@maximilien003 : merci pour les infos j'ai bien fait de préciser que je ne connaissais pas du tout ce sport heiin
@MigBZH22 : d'accord mais rassure moi il n'y a pas eu plusieur match en,tre ces équipes ? car sinon je risque de tomber sur le mauvais match , par exemple en nba les equipes s'affronte plusieurs fois en à peine 2 mois donc je ne sais pas si c'est la même chose pour la nfl
@emnexa : il n'y a pas besoin de connaître pour savoir que c'était l'une des finales du superbowl les plus ennuyante , et c'est pas moi qui l' a dit c'est à peu près tout le monde
Personne n'a cité les Broncos contre les Cowboys de l'année passée? Niveau offense c'était clairement un très grand match.
@MigBZH22 : c'est bien ce match là dont tu parle , le 1er que tu m'a donné ? la finale nfc seatle vs san francisco ? : //forum.rojadirecta.es/showthread.php?211963-FOOTB
ALL-NFC-Championship-San-Francisco-49ers-vs-Seattl
e-Seahawks-19-01-2014
merci en tout cas pour vos conseil les gars , c'est quoi les meilleurs sites pour dl ? oui je sais c'est mal mais bon j'ai pas la thune pour acheter le nfl game pass à 135 ou 210 euros lol et les commentaires de bein non merci
Justement, pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'était une belle finale. Des tds, des bigs hits, des interceptions. Mais quand on suit le sport, on cherche quelque chose de plus serré. Et on s'en doute bien que tu l'as pas trouvé tout seul que c'était nul..
@Ju: Et le Pats-Ravens en vaut-il la peine?
Lions-Eagles: 8 décembre 2013
Packers-Bears: 29 décembre 2013
49ers-Packers: 5 janvier 2014
49ers-Seahawks: 19 janvier 2014
c'est très différent de la NBA, en NFL les équipes ne jouent que 16 matchs de saison régulière, renseigne toi bien sur ce sport et tu verra que le calendrier est très simple a comprendre.
http://www.touchdownactu.com/
http://www.footballamericain.com/
http://nfl-france.com/
http://latesthuddle.com/
Je trouve que les 3 matchs en les 49ers et les Seahawks étaient pas mal.
Si tu veux un match atypique, y a le Detroit - Philadelphie qui s'était joué sous une forte averse de neige.
Et le Pats-Ravens en vaut-il la peine?
Quel horreur, on c'est fait démonter !! et ya deux ans avec le coup de pied raté de cundiff ! Je hais les rencontre contre les pats. Quoi que j'ai bien aimer le KO qu'il y a eu la saison 2012-2013 :D