Salut à tous, je n'ai pas vu de topic faisant un recensement des joueurs sur Xbox One.
Même si je comprend que la communauté PS4 est + grande et que la Xbox360 a absorbé les joueurs, là n'est pas le sujet,
Don cen toute simplicité:
-si vous avez la One,
-si vous voulez faire des parties fun, indiquez vos pseudos, - on s’ajoute sur le live et let's go ^^.
Je vous donne le mien, peut-être que d'autres suivront ^^
GT: Flashworx 83
Bonne journée à tous et bon jeu
VA SI MOI JE SUIS INTERESSE
je rentre ton gamer tag se soir ;)
je te file le mien fury77380
Ok np ;).
D'autres encore?
Je pense que le mode 3v3 Online peut-être sympa aussi ^^
jte voi quand sur le live flashworx
Le 3v3 sa se passe comment ? Chacun controle un joueur en attaque idem en defense ?
@Kobe
Y me semble que c'est ça oui.
UP
Ajoute moi garito77
ok je vais t'ajouter,
si y'en a d'autres, n’hésitez pas
Sa vous dit pas une connected franchise online ??? Mais un truc serieux pas on joue 1 fois tout les 36 du mois et si on perds on quitte . Dites si vous etes interressez car jai chercher un asso online avec des francais mais jai pad trouvez .
Salut, voici mon GT : Dindon16
ahhh dindon ^^ c'est moi Romain sur FA ;)
Romain All Star??? si c toi je te file mon autre GT!!! je ne peu plus jouer sur mon profils principale a cause des sauvegardes corrompus....
Donc gt : RegencyNBA, seulement pour 2k, L autre profil que tu connais pour le reste!! d’ailleurs on pourrai se faire du Madden j aurai besoin de conseils....
Oui cest bien moi ^^ on se fait une partie quand tu veux ;) je veux suis hyper bon non plus hein ^^
Je laisse mon GT: Mikakahuet
Je débute sur le 25 et j'ai plus joué depuis madden 2003 sur pc donc pour le moment je suis nul
Salut à tous! je vient d’acheter madden mais comme la dit Kobe je recherche une association si possible, jetait sur une association sur madden nfl 13 sur 360 et c’était vraiment sympa,il y avait 2 match par semaines le 1er match peut se faire entre le dimanche et le mercredi soir et l'autre entre le jeudi et dimanche soir, sa permet de jouer contre des français en ligne et de progresser tous ensemble dans une bonne ambiance . Si jamais vous êtes intéresser faites moi signe
Quel support brianfoot?
Xbox One