J'aurais besoin de votre aide.
Quel nom ( hors mis Giants et Jets bien sûr) vous prendriez pour une franchise à NY ?
Je pensais à Jazz ou Gotham.
New York douchebags
New York sucks ?
C'est bien, je vois qu'il y a des braves mecs.
Bref, c'était serieux ma question.
Non, c'est question de merde et totalemnt inutile...
... comme tu peux l'être dans la vie de ce forum petit merdeux
Quand je vois les réponses je me dis vraiment que des fois le forum on croirait être obligé de marcher dans les lignes sinon on se fait insulté.
Pour parler des matchs il y a du monde et tant mieux mais dès que c'est autre chose les gens ont a le droit soit à pas de réponse soit à des provocs ou insultes...
Comme pour les questions sur le jeu, dès qu'un mec poste un problème, tout le monde est là pour lui sortir "go topic question reponse" sans même en profiter pour répondre. Sauf que personne y va sur le topic question, allez y vous verrez il y a une page entière de question et pas une réponse c'est sûr sa motive ...
Le moyen le plus simple ça reste de poster un topic c'est bien plus visible et certain prennent le temps de répondre sans troller. Mais bon certain pensent être les maitres ici.
Des fois c'est vraiment cool d'échanger sur la NFL mais faut pas oublier que c'est un forum madden 25, c'est normal que des topics posent des questions sur le jeu, c'est la base même.
Si vous voulez pas répondre à ce genre de topic le faites pas mais les vieux troll évitez aussi ça en sera que mieux.
Kilz3r regarde juste l'age de maximilien et tu comprendras vite MDR
Comme de partout y'a des mecs qui pêtent plus haut que leur cul, notre "ami" belge en fait parti.
Moi je proposerai NY Buildings, NY Wolves ou NY Islands
NY BUILDINGS HAHAHAHAHAHAH JSUIS KO :'(
mais c'est nul NY Buildings ! )
Laissez le parler le petit écolier, il ne comprend pas trop ce qu'il dit lui-même^^
oui c'est vrai en fait c'est nul MDR
Newcomers (par rapport aux migrants), Hipsters (par rapport aux artistes/fashion), Traders (par rapport a la bourse), Godfathers (par rapport à la mafia), Gators (par rapport au "mythe" disant qu'il y a des alligators ou crocodiles dans les égouts de New York), TMNT aka Teenage Mutant Ninja Turtles aka Tortues Ninja ^^ (bah oui ça se passe a NYC) ^^
New York, New York
http://www.youtube.com/watch?v=M0_S62E2ylY
Hipsters ... génial !! ça sonne bien
Par contre je vais passer sur les tortues ^^
Un nom par rapport a la mafia peu être sympa
NY French Connection
NY Frenchies?
NY Rats
NY Albatros
NY Statues
NY Ballers