CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs Starwars Battlefront 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
viineel viineel
MP
Niveau 1
26 mai 2022 à 18:08:20

Recherche joueurs Xbox series
Carte Étoile noire voire autres cartes.

Identifiant xbox : viineel

Merci pour vos réponses.

evoeo evoeo
MP
Niveau 16
12 juin 2022 à 14:42:33

Salut,

Je joue sur PS5 quotidiennement, ajoutez Aurion69100 & envoyer un message !

Message édité le 12 juin 2022 à 14:42:43 par evoeo
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2022 à 17:24:25

Le 26 mai 2022 à 18:08:20 :
Recherche joueurs Xbox series
Carte Étoile noire voire autres cartes.

Identifiant xbox : viineel

Merci pour vos réponses.

J'avais joué avec toi mais tu avais dit dans le micro que j'étais pas bien bon. À moins que je confond.

[Kenken76] [Kenken76]
MP
Niveau 9
02 janvier 2023 à 10:59:08

Les DLC sont injouable par manque de joueurs... c'est déprimant d'avoir séparé les DLC du contenu de base, ils auraient dû les donner gratuitement et les intégrer au contenu de base vu l'âge du jeu afin de le faire perdurer :(

Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
03 janvier 2023 à 23:34:38

Bonsoir,
Je commence le jeu et donc aimerait bien aussi trouver des personnes motivées pour revenir sur le multi ou si comme moi certain(e)s commenceraient le jeu.
N'hésitez pas a me donner vos psn en privés ou ci dessous ^^
Merci par avance ;)

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
16 avril 2023 à 10:29:25

Actuellement en recherche pour une partie sur scarif sur xbox (series x mais c'est les même serveur que One).
Pour info les DLC avait été donné gratuitement puisque moi je ne les ai pas payé mais il fallait effectivement aller les télécharger. Maintenant ils sont payant mais si vous avez le gamepass ultimate, ils sont inclus dans le ea play...
N'hésitez pas, ce sont des map et des modes qu'on retrouve pas dans BF2

Pitoouu33 Pitoouu33
MP
Niveau 1
12 mars 2024 à 12:02:01

Yo.
Oui je fais parti de ces rares fidèles qui jouent encore à ce jeu.
Et j'ai un problème, pour le diaporama, y'a deux trucs que j'arrive pas à débloquer. Je comprend pas. Peut être un bug ?
Greedo. "manier toutes les cartes des étoiles et faire une élimination avec chaque arme du dlc bordure extérieur"
Et le shadow trooper, "atteindre le niveau 3 au moins une fois pour chaque attribut du jeu original".
Alors voilà, j'en suis à respectivement 6/7 et 4/5. Et j'ai tout fait. Impossible d'aller plus loin. Tout manier, toute les armes, tout les attributs au niveau 3 une fois. Rien.
Alors je voulais savoir.
Pour Greedo, c'est quels armes et carte qu'il faut exactement que je vérifie bien si j'ai tout utiliser.
Pour shadow trooper, c'est quoi les attributs du jeu original ?
Ensuite. Si ça ne fonctionne quand même pas. Quelqu'un sait comment débloquer ça ? Je le fais peut être mal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

touristar touristar
MP
Niveau 32
29 juillet 2024 à 10:34:05

Le 12 mars 2024 à 12:02:01 :
Yo.
Oui je fais parti de ces rares fidèles qui jouent encore à ce jeu.
Et j'ai un problème, pour le diaporama, y'a deux trucs que j'arrive pas à débloquer. Je comprend pas. Peut être un bug ?
Greedo. "manier toutes les cartes des étoiles et faire une élimination avec chaque arme du dlc bordure extérieur"
Et le shadow trooper, "atteindre le niveau 3 au moins une fois pour chaque attribut du jeu original".
Alors voilà, j'en suis à respectivement 6/7 et 4/5. Et j'ai tout fait. Impossible d'aller plus loin. Tout manier, toute les armes, tout les attributs au niveau 3 une fois. Rien.
Alors je voulais savoir.
Pour Greedo, c'est quels armes et carte qu'il faut exactement que je vérifie bien si j'ai tout utiliser.
Pour shadow trooper, c'est quoi les attributs du jeu original ?
Ensuite. Si ça ne fonctionne quand même pas. Quelqu'un sait comment débloquer ça ? Je le fais peut être mal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Le 12 mars 2024 à 12:02:01 :
Yo.
Oui je fais parti de ces rares fidèles qui jouent encore à ce jeu.
Et j'ai un problème, pour le diaporama, y'a deux trucs que j'arrive pas à débloquer. Je comprend pas. Peut être un bug ?
Greedo. "manier toutes les cartes des étoiles et faire une élimination avec chaque arme du dlc bordure extérieur"
Et le shadow trooper, "atteindre le niveau 3 au moins une fois pour chaque attribut du jeu original".
Alors voilà, j'en suis à respectivement 6/7 et 4/5. Et j'ai tout fait. Impossible d'aller plus loin. Tout manier, toute les armes, tout les attributs au niveau 3 une fois. Rien.
Alors je voulais savoir.
Pour Greedo, c'est quels armes et carte qu'il faut exactement que je vérifie bien si j'ai tout utiliser.
Pour shadow trooper, c'est quoi les attributs du jeu original ?
Ensuite. Si ça ne fonctionne quand même pas. Quelqu'un sait comment débloquer ça ? Je le fais peut être mal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

ben j'ai joué plus de 800h dessus, c'est pas trop mais assez pour avoir voulu arrêter, un jour je le relancerai, je suis un fan d'attaque des marcheurs, moi je l'ai sur pc, je l'avais acheté en physique avec 5-6dvd et j'ai la version digital qu'épic à offert, j'avais acheté le 2, j'ai fait moins de 300h dessus, aucun mod interessant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment