Autre topic sur le net : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23493913-battlefield-3-installation-pc
Donc en fait ça téléchargerai à partir du cd, c'est très con.
bah c'est ce qui est dit là aussi : http://paradoxetemporel.fr/889-aide-a-linstallation-de-battlefield-3-sur-pc.html
toujours pour Battlefield 3.
Origin, c'est de la merde et c'est pas la première fois qu'on le dit
Je suis tout à fait d'accord, dans la mesure du possible je passe par Steam.
Mais Uplay et Origin c'est une horreur.
En revanche j'aime bien Gog.
Non je crois que ça télécharge tout simplement depuis leur serveur.
Et pour moi il télécharge depuis le net pas depuis le cd!
Bah c'est bizarre car ni avec Origin ni avec Uplay j'ai eu des problèmes (j'achète toujours mes jeux en version boite), mais c'est vrai que ces problèmes-là sont extrêmement chiants surtout pour les gens ayant des petites connexion, c'est frustrant, rageant
J'ai essayé la technique de tes liens grey7 au débu je croyais que cela fonctionnait transfert à 400ko/s pendant 1 minutes et op je redescend à 85ko/s par la suite, si j'avais su... Merci de ton aide en tout cas!
Il doit forcément y avoir un moyen de régler ce problème-là, c'est pas possible
A part la patience.... lol courage ça ne va mettre que 2h30 minimum lol
J'en ai pour 100h de téléchargement, bien la peine de prendre les cd tiens.
Messieurs j'en viens à bout, j'ai du lancer tout ça vers 12h30-40, je vous laisse calculer (et je répète que j'ai une superbe connexion pourtant). Je vous souhaite bon courage et bon jeu !
Au passage voici mon id origin même si je n'y suis que pour ce jeu : Xorby01
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33144-38820631-1-0-1-0-probleme-installe-hardline-pc.htm
Ya cette solution (bas de page) sinon sur Hardline
Si je comprend bien, même en achetant le jeu version boite, faut quand même télécharger le jeu ? En gros les cd n'installe rien ?
J'hésite du coup à aller le chercher à auchan
Pfff....
OK, j'ai trouvé comment faire pour installer le jeu à partir du cd.
Effectivement, quand on lance l'installation, Origin commence à télécharger le jeu depuis ses serveurs. A cette étape il faut annuler l’installation (la ptite croix ;) )
Ensuite relancez le jeu avec l'autorun et relancer l'installation et là miracle, le téléchargement se transforme en copie :D bien plus rapide.
@+
Problème réglé chez moi ! Il marque copie en cours et non plus téléchargement! Un grand merci à grey7 j'ai trouvé la solution dans l'un de ses liens, la technique de gregorv89 ne fonctionnant pas chez moi ( merci quand même ) J'ai désinstaller origin puis réinstaller avant de lancer l'autorun j'ai fais résoudre les problème de compatibilité et c'était bon !
Un dernier petit up pour donner mon compte origin : remidellap493
et encore merci à vous tous pour l'aide! A très bientôt sur le jeu !
Est-ce que tu peux détailler ta manipulation s'il te plait ? Comme ça évitera que les gens aillent chercher dans les liens que j'ai donné ;)
j'ai fermé origin et j'ai juste re lancé l'installation a partir du cd sans lancer origin avant , ca m'a fait me re connecter et hop c'est parti
J'ai réussi à l'installer du premier coup avec les cd
Je suis en train d'installer via les cd, et c'est marqué copie en cours donc c'est bon je pense
Je n'avais pas origin de lancer quand j'ai mis le cd dans le lecteur, c'est peut etre ca le problème:fermez origin avant de lancer l'instal' ;)