Hello, si ça dit à des gens de m'ajouter
ID: Skozeight
Je joue de temps en temps le soir uniquement, en multi uniquement.
On pourrait se faire des petites parties sans prise de tête, histoire de rigoler un peu.
(J'ai 25ans, un micro, et je joue pas trop trop mal normalement )
Bonjour à tous,
id : X_MiG3O_X , 30 ans, je suis connecté le soir et week end, je viens de migrer de la one à la ps4, ducoup je reprend du lv1 depuis hier ^^. Je joue avec un micro.
Mon ID PS4 : Glamezer dispos tous les soirs de 20 heures à 21h 30 pour des putain de grosse partie Mon gas n'hésite pas me rajouter et ce soir je serai en Games man ha oui micro dispo.
Micro: Oui
Id psn: Xenominati
Joue pour le fun et se taper des barres dispo autant bien l'aprèm que le soir, je reprend bientôt le taf à bientôt ;)
ID: AntoMrvn
Micro
Je joue régulièrement. Me débrouille pas mal. (23 ans)
N'hésitez pas à m'ajouter
coucou
ID : shauku76
Calme et posé
cherche des copains pour s'amuser ensemble à star wars dans la bonne humeur ;)
Id iidoo
30ans
Surtt le soir
ID : Lithandra79
Je joue en journée pour le moment et le soir un peu. Mais je reprends bientôt le taf donc je serai moins dispo.
J'ai 27 ans, et je peux jouer avec un micro s'il faut.
Je joue l'objectif en général et suis plutôt sur Suprématie, Attaque des marcheurs et plaque tournante.
Escadrons de chasseurs aussi de temps en temps pour délirer !
Mon ID pour battlefront :A-SharadHett ; mon ID pour jeu en général hors jeux EA : Kayzer_n0wel, n'hésitez pas à m'ajouter.
Salut a tous ID Psn swaggy3109
Au passage j'en profite pour ce qui souhaite trouvait une grosse communaute FR pour ce jeux aller sur mon profil psn vous la trouverais et adherer y sa sert toujours pour trouver des potes sans allumer l'ordi bon game a tous !!!
Salut , ID CheeestR 25 ans .
coucou a tous et toutes
ID psn : nastykitty11
age : ça ne ce demande pas a une dame voyons ! mais plus de 25 ans voilà :D
Joueuse sympathique enfin je pense :D mais joue surtout pour le fun ^^ donc les malades de la compète pas la peine :D ;)
Antoinemrvn, Lithandra et moi même avons déjà fait quelques parties, rejoignez nous plus on est de fou plus on rit.
Chicken_B65 25 ans je joue surtout le soir, je débute par contre mais je m'en sort pas trop mal ;)
n'hésitez pas a me rajouter ;)
mon id : troudbal2pute
30 ans, actif sur fifa, ea sport ufc, bf4, battlefront entre autres
Bonjour
Je cherche des joueurs pour faire les trophées et passer du bon temps sur le jeu
n'hésiter pas a m'ajouter
ID PS4 : Onihi
Salut tout le monde.
Je suis aussi à la recherche de joueurs sur PS4, histoire qu'on puisse s'amuser ensemble.
J'ai 23 ans, je possède un micro/casque.
Mon ID: Wason7.
A bientôt.
Salut à tous
ID psn : Shemsu-Heru
Age : Who really cares ? + de 30 en tout cas (mais moins de 900 ans )
Joueur sympa, pas de prise de tête, et joue aussi pour le fun (principalement Walker Assault & Supremacy).
Le "j'ai la plus grosse que toi !" testostéroné , c'est pas du tout mon truc.
Par contre, jouer l'objectif à plusieurs, dans la joie et la gaieté , c'est ce qui m'a poussé à venir sur cette page.
Ladies & Gentletroopers, A très vite.
Salut à tous !
Ajoutez moi please, je cherche des joueurs adultes pour des parties cool.
Floodboy99
A bientot !
Shemsu-Heru apparemment tes paramètres de compte bloque les demandes d'amis. On ne peut pas t'en envoyer. Je te propose de les envoyer toi, voila mon id: ViP-w00dy