Y en a qui se rassurent c'est mignion j'ai bien envi de voir la mise en scene du gameplay a l'e3 pour rigoler
Le 06 juin 2015 à 15:07:33 Agonny69 a écrit :
Y en a qui se rassurent c'est mignion j'ai bien envi de voir la mise en scene du gameplay a l'e3 pour rigoler
Les moutons seront de sortie a ce moment la entrain de baver mdr
j'aime bien le mec qui dis ça mais reste sur le fofo
et qui prend vachement au sérieux ses remarques acerbes contre les gens. On va pleurer car on est traité de mouton ou de pigeons ? t'en ai toi même hein en vivant dans la société
Le 06 juin 2015 à 18:13:49 Commando501 a écrit :
j'aime bien le mec qui dis ça mais reste sur le fofoet qui prend vachement au sérieux ses remarques acerbes contre les gens. On va pleurer car on est traité de mouton ou de pigeons ? t'en ai toi même hein en vivant dans la société
rendez vous a E3 pour rigoler ensemble
:sors le pop corn et écoute le clash:
En attendant, Commando a parfaitement raison ...
d'accord si tu veux on va rigoler
on se passe Skype, on regarde l'E3 ensemble, et on se tape des bars sur le gameplay de Battlefront
Ce fou rire quand le contenu famélique va se confirmer , EA
au moins ça donnera de la joie et de le gaieté même pour les déçus ce jeux ne sera pas qu'une "abomination"
Le rassurage de l'extreme
mais j'attend de voir
Quand les haters verront la bataille de Hoth pour la première fois en vrai textures hd, ils seront calmé naturellement.
Le 07 juin 2015 à 23:19:30 this_is_mandura a écrit :
Quand les haters verront la bataille de Hoth pour la première fois en vrai textures hd, ils seront calmé naturellement.
Tu as fais ma soirée
Ouuuuuah c'est beau ! et ? Comme si le gameplay present a l'E3 sera le meme que chez toi
Et puis c'est beau d'avoir un jeu beau si ta que dalle a te mettre sous la dent.
Vive Star Wars Battlefie... dsl Battlefront
J'ai envie de te dire que oui c'est beau d'avoir un jeu tout court en 2015
Attendons de voir Obi-Wan Kenobi sortir de sa grotte
Oui j'imagine déjà le TB-TT tout naze sur les rails et autres réjouissances. Les graphismes suffiront pas à masquer certaines gros défauts bien dégueulasse.
Et leur croiseur imperial
Faut que je me remate les films mais si on regarde la 1ere trilogie des bataille terrestres y en a pas des masses non plus, ils vont devoir en inventer pas mal.
Le 07 juin 2015 à 23:26:57 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Quand les haters verront la bataille de Hoth pour la première fois en vrai textures hd, ils seront calmé naturellement.Tu as fais ma soirée
Ouuuuuah c'est beau ! et ? Comme si le gameplay present a l'E3 sera le meme que chez toi
Et puis c'est beau d'avoir un jeu beau si ta que dalle a te mettre sous la dent.
Le 08 juin 2015 à 01:37:12 Mugen_Shin07 a écrit :
Faut que je me remate les films mais si on regarde la 1ere trilogie des bataille terrestres y en a pas des masses non plus, ils vont devoir en inventer pas mal.
Y en a que 2. Et encore, Endor, techniquement c'est plus Ewoks vs Empire, parce qu'en terme de rapport de force, c'est une seule navette de Rebelles qui se pose sur la lune
Quand les haters verront la bataille de Hoth pour la première fois en vrai textures hd, ils seront calmé naturellement.Tu as fais ma soirée
le mec qui a pas compris que les deux premiers battlefront étaient des copies des battlefield de l'époque mec tu commences vraiment à ma faire halluciner sérieux
Le 08 juin 2015 à 13:05:21 Commando501 a écrit :
Vive Star Wars Battlefie... dsl Battlefrontle mec qui a pas compris que les deux premiers battlefront étaient des copies des battlefield de l'époque mec tu commences vraiment à ma faire halluciner sérieux
D'ou c'etais des copies a l'epoque mdr ? Meme si cetais le cas, ça l'est encore avec Star wars Battlefield ouuups encore dsl Battlefront