Bonjour à tous !
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué/résolu, je n'ai pas épluché tout les sujets.
J'ai un bug récurent : à chaque fois que je lance une partie en jardin et cimetière, si je tombe sur la carte Arpents des Noix ou Arpents des Noix de nuit, il y a 9 chances sur 10 pour que la petite fleur de chargement freeze, m'obligeant à éteindre la PS3 et à tout redémarrer... C'est insupportable, car impossible de lancer le jeu tranquille et direct go sur une partie, non, c'est la roulette russe et TRÈS souvent je tombe sur Arpents des Noix (comme par hasard ).
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour résoudre ce bug ? Suis-je le seul ou tout ceux sur PS3 l'ont aussi ?
J'en peux plus
Rien à faire
Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel bug, désolé
Je suis maudit
Non tu n'es pas seul ça me le fait aussi quand je lance le jeu... Par contre, ça passe nikel si je suis déjà dans la partie et qu'on change de map pour "Arpents des noix".
Ya rien à faire
Je me sens moins seul..
Oui, pareil, une fois dans le mode Jardin & Cimetières, ça passe sans souci, c'est pour y accéder que c'est le parcours du combattant.
Mais c'est fou ça, qu'est-ce qui fait que certains sont touchés par ce bug et d'autres non ?
Là ça va faire 4 fois que j'éteins/rallume/relance... J'ai acheté un jeu complet, pas une version démo ou un lot de bug, je trouve ça vraiment pas correct.
C'est très chiant j'avoue.
Tu dois aussi avoir le bug de son lors de la première vie dans une partie (pas de sons ou de musique), ou les adversaires invisibles qui te tuent et apparaissent deux secondes après ?
C'est dommage ces petits bugs...
Le 18 décembre 2015 à 08:15:28 BattleRoyale66 a écrit :
C'est très chiant j'avoue.Tu dois aussi avoir le bug de son lors de la première vie dans une partie (pas de sons ou de musique), ou les adversaires invisibles qui te tuent et apparaissent deux secondes après ?
C'est dommage ces petits bugs...
Ouais bah c'est bugs en début de partie, on les a tous. C'est supportable comparativement à ce que vous avez cité
Euh supportable, pas trop à mon goût... Surtout vu les temps de chargements, je comprend pas trop que le jeu mette une vie, voire deux des fois, pour se charger complètement... J'adore ce jeu mais faut pas abuser non plus.
J'ai également un problème quand je recherche une partie dans jardin et cimetière, systématiquement ça freeze avec la fleur de chargement et écran noir. Tous les autres modes de jeu fonctionnent. Si quelqu'un trouve la solution, svp ça m'intéresse !!!
Pareil, j'ai souvent des écrans noir (au lieu d'avoir l'image de l'endroit) avec la petite icone de fleur comme quoi ça charge, ça charge à l'infini obliger de fermer et rouvrir le jeu et espérer que ça bug pas
En plus du traditionnel bug d'Arpents des Noix, j'ai maintenant parfois des freeze en jardin Ops ! Obligé d'éteindre la PS3 là aussi... Est-ce que je suis le seul ? D'où viennent tout ces freeze ?
En Jardin OPS, ça m'arrivait souvent (à la vague 10-11 en plus ) lorsque je jouais beaucoup pour faire le tout en dingo.
J'ai recommencer à jouer de manière plus importante en J&C dernièrement et j'ai aussi ces bugs sur arpents des noix si c'est la 1ère map sur laquelle je tombe. Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas donné à ce mode, j'me rappelais pas que c'était toujours sur cette map que les problèmes survenaient.
A l'inverse moi c'est plutôt au début du Jardin Ops, au moment de planter le jardin et souvent avec le tournesol noir pour l'anecdote.
Oui, Arpent des Noix c'est la carte maudite..
Je suis fan de ce jeu mais ces gros bugs gâchent le plaisir
Tu joues sur PS3 aussi, ça pourrait concerner uniquement les joueurs sur cette console ?
Oui, je joue également sur Ps3
Il faudrait savoir si ça arrive à des joueurs d'autres plateformes, c'est peut-être les serveur PS3 le problème du coup
C'est tellement pénible ces freeze, je viens à l'instant de subir encore, aussitôt le jardin planté, écran figé.. On va finir par penser que je déserte
Si c'est que Arpent des Noix qui freeze vous avez de la chance car chez moi c'est toute les maps dans Jardin et cimetière que ça m'arrive ... et ça freeze tout les 2 jours et parfois ça freeze même 3 fois de suite comme hier
Pour résoudre le problème voudrait que les développeurs corrige le bug du serveur mais comme le 2 va plus tarder de sortir je pense qu'ils s'en foutent complètement à présent ...
En 2021 le bug est toujours présent, impossible de jouer sur PS4.
Moi aussi qui est sur Xbox 360 ça arrive mais c’est pas souvent