Une torche: un baton, une braise et une corde. Utile pour économiser les billes de lumière.
3 éclats donnent une pointe.
Une pointe, un éclat et un baton donnent un piège. À confirmer.
3 cordes donnent un tissage, utile pour un grand pansement. On peut en crafter des petits.
3 braises donnent du phosphore. Peut-être utile pour fabriquer une bombe en forme de crane. Cranes que l'on peut trouver. 3e ingrédient encore inconnu.
On peut également faire des flèches, normales, de feu, à pointe. Peut-être d'autres.
Je ne sais pas encore si l'on peut craft une armure. Pour l'instant je ne pense pas...
Pour le craft alimentaire il faut faire des essais, j'ai vu 3 niveaux pour l'instant, +, ++ et +++.
Il y a les champignons. Vert pour la santé, apparemment 1 seul champi suffit pour la recette mais à confirmer. Le rouge offre du boost d'attaque si on en croit l'épée sur le flacon, mais je n'ai pas testé.
Le bleu fait apparaitre un timer sur le flacon, à tester.
Ce qui donne 1 champi et 2 aliments pour une potion, est-ce une potion unique ou bien peut-on l'améliorer comme pour la nourriture, c'est à tester.
On peut voir le résultat du craft avant de valider. J'ai testé les combinaisons sans tout valider, n'ayant pas suffisamment de flacons.