Bonsoir,
Je pense aussi que je vais faire une « pause », sachant que c'était déjà plus ou moins le cas pour les tutos français, mais là je vais aussi arrêter mes tutos en anglais pour le moment, tant que la mise à jour 17 n'est pas sortie.
La localisation est déjà terminée, bien qu'une partie vienne de source inconnue que moi et Zgloug (cf http://www.project-spark.info/forum/viewtopic.php?f=24&t=1895) n'avons pu vérifier et demandera peut-être des corrections. Mais elle doit être réintroduite avec la mise à jour 17, car les options de langages ont été retiré avec la précédente mise à jour, j'ai précisé tout cela dans les topic "Francais" et "Aidez-nous à localiser Project Spark !". Ton aide pourra donc être utile une fois la localisation réintroduite pour corriger les mauvaises traductions, mais malheureusement on ne peut rien faire pour le moment.
Bien entendu, je vais continuer à surveiller de près la sortie du prochain État de Spark pour rapporter toute nouvelle information à propos de cette mise à jour. Mais après presque deux mois d'attente, je crains de devoir continuer à attendre encore longtemps... Pour le moment tou ce qu'on a est le message de Thomas le 2 mars. Comme c'est en quelque sorte une « news », j'en profite pour la poster dans le sujet "Project Spark News".