Salut, et bienvenue sur Project Spark ! Tu peux regarder le topic "Tutoriels et autres liens utiles" pour connaitre les tutoriels et sites importants.
Le multijoueur en ligne est disponible jusqu'à quatre personnes en mode Jeu ou Création, et le multijoueur local est disponible à deux joueurs.
Pour jouer en ligne, tu dois inviter les personnes avec qui tu veux jouer et aller dans une création de la communauté qui propose du multijoueur (regarde dans le flux "Multijoueur - Meilleur classement"), et sélectionner "Jouer multijoueur" (ou un nom dans ce goût-là). Ou tu peux créer ton propre monde et inviter tes amis à te rejoindre.
Pour jouer en local, tu peux jouer à la quête de champions avec Scarlett ou Karlsnor, ou aller dans un monde de la communauté qui propose du multijoueur en local... Mais malheureusement, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, cependant tu peux demander dans les forums anglophones s'ils en connaissent de biens.
Dernière petite chose, comme tu es nouveau je suppose que tu n'as pas débloquer le "lot pour démarrer". Je l'offre gratuitement si tu es capable de résoudre une petite énigme de Kode, ou de faire une sculpture : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31022-38303848-1-0-1-0-lot-pour-demarrer-gratuitement.htm N'hésite donc pas à participer