Salut tout le monde.
Je cherche a faire mes 2 succès multi du DLC mais depuis 2h je suis devant l'écran à balancer des recherches sans que cela n’aboutisse.
Je me demande donc si vous aussi vous voudriez faire ces succès. Dans ce cas ce serait cool de se retrouver sur ce DLC.
Mon GT est dans ma CDV.
Dommage que je n'ai pas le DLC, saurait était avec plaisir
Dommage oui ... Il est sympa mais court tout de même.
Sinon personnes d'autres n'a ce DLC ?
meme reponse que kent.
mais je l'aurais surement! un jour... peut etre. je sais pas.
il coute combien ?
il me semble qu'il est a 9.99
Je viens d acheter le dlc , combien de temps pur finir la campagne ?? Il y a même pas eu de test sur jv.com, les nazes
1h30 / 2h00 de jeu pas plus ... Cool alors enfin quelqu'un qui a le DLC.
J ajouterai ton gt
Je lais le mien, j'ai le dlc:
FrenchBlueman.
Cool, mais faudrait etre au moins 4... sinon je pense que ca risque d'etre chaud a 2 d'atteindre les 2000%
Salut je cherche aussi des gens pour faire les deux Chaos qui me restent pour les 1250G mon GT : Pixel67
Si on peut etre 4 ce serait cool oué =)
Salut,
Moi il me manque plusieur succes en team chaos, et j'ai le dlc aussi
MegaLazerDrive
On a essayé à 2( nos armes étaient de level 5). Pour tous dire, on a pu arriver "facilement" jusqu'à la chaos survie mais après, ça s'est vite compliquée. On pas eu le succès
Les challenges sont pas trop difficiles mais faut être bien coordonnés, ex:
-1ere épreuve: fermer une valve à 2 pdt que les od attaquent
-2nd: épreuve: amener une batterie jusqu'à une grue, cette dernière fait perdre de la vie en permanence, il faut donc se relayer mais ne pas la faire tomber dans l'eau sinon, il faut tout recommencer.
-3nd: tuer des ennemis en temps limité: on a échoué à celle là, il fallait tuer 30 herkers dès la seconde manche
-4nd: trou de mémoire
5nd: le chaos.
Faut être au moins 5 pour s'en sortir.
Bonjour messieurs je vais certainement me prendre le season pass demain (Soir). Si vous cherchez quelqu'un pour la plateforme de Mooil faîtes le moi savoir. Peut-être à une prochaine sur le live
Qui serait chaud pour tenter ca demain ou en fin de semaine !? Laissez vos GT que l'on monte une équipe pour cet team chaos.
Si je prends le season pass je pourrais vous aider ce soir si vous le souhaiter
Bon j'ai le season pass et j'ai réussi le succès en team chaos sur la plateforme de mooil ou il faut le terminer avec les 2000 %.
Si des personnes veulent connaître les armes et les rush que j'ai utiliser faites le moi savoir de même ceux qui veulent le faire avec moi
Tu as trouver du monde en ligne !? A chaque fois que je lance une recherche c'est interminable...
Oui la partie était complète, c'était vers 16h environ et on a réussi du premier coup et pour ma part en terminer qu'un seul défis