Voilà le soucis :
Quand on regarde au dos du mode d'emploi du jeu, on voit un code de 20 caractères accompagné d'un mot qui dit "Conservez bien ce code, et rendez-vous sur le site www.justdance-lejeu.com l'année prochaine pour plus d'information !" (notons au passage la belle faute d'orthographe : il manque le "s" à "information"). "L'année prochaine", ça sous-entend en 2014, car le jeu est sorti en 2013. Or, ça fait 12 jours qu'on est en 2014, et pas la moindre info sur ce code sur le site : on sait toujours pas comment on le rentre et on sait toujours pas à quoi il sert...
La question : est-ce que vous aussi, vous rencontrez ce problème, ou juste moi ?
P.S.: Selon certaines théories, le code servirait à débloquer la version Sweat de "I Will Survive". Le danseur, tout le monde le connait, c'est ce mystérieux inconnu avec une boule à facettes à la place de la tête que l'on trouve pour le moment uniquement dans les Mash-Up de C'Mon, Limbo et Candy, et en mode Party Master. Bien sûr, ce n'est qu'une théorie, mais ça tient la route
Je n'ai pas de code au dos du mode d'emploi dans quel pays habites tu ?
Sur quelle console joues tu ?
J'habite en France et je joue sur Wii U
Quel est ce code
C'est un code à usage unique, donc je me le garde pour moi. Mais, si ça peux t'aider, c'est un code à 20 caractères (chiffres + lettres majuscules) avec un - tous les quatre caractères. Je peux pas t'en dire plus, désolé...
Désolé mais moi je n'ai pas de code !
moi je suis sur ps3 et j'ai un code aussi au dos du livret
ps4 et j'ai un code qui sert a rien pour le moment
Pas de code je suis sur wii
Pas de code, demat wii U
Faut croire que le code n'est pas dans toutes les boîtes de jeu... En attendant, personne n'a une petite idée de son utilité ?
quelqu'un a réussi a utiliser ce code?
Nope, c'est encore un mystère à résoudre...
À mon avis, vous aurez le droit à un DLC gratuit !
Peut-être qu'Ubisoft eux-mêmes ont oublié, ça commence à devenir inquiétant là (6 mois).
Ca m'étonnerait que le code ne soit pas dans toutes les boites! et puis moi aussi je l'ai sur le dos du livret dépliant. peut etre que c'est pour avoir des chansons?
Bjr a tous pour le "code 2014" se sera pour le moi qui suit .
Source ?
J'ai posé la question a Ubisoft et il mon répondu "on en sera plus dans le moi a venir " ...