CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de Legacy of Kain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 18:51:19

Salut j'ai envoyé au équipes de développements de Nosgoth la fameuse vidéo de gameplay de 32 minutes de Legacy of Kain Dead Sun leurs demandant une fois que Nosgoth seras terminé si le développement allé reprendre ils m'on répondu que la décision d'annulé Legacy of Kain Dead Sun n'a pas etait prise a la légère car ils tenez absolument a faire Nosgoth et se concentré sur lui mai que en aucun cas il faut prendre l'annulation de Dead Sun pour la la mort de la franchise et que une fois nosgoth achevé rien ne les empeche de faire un nouveau vrais Legacy of Kain Donc Legacy of Kain et loins d'etre mort mai impossible de dire si se futur legacy of kain seras la suite de défiance ou un spin off comme l'aurais était Dead Sun il va donc falloir s'armé de patiences

Moebius et jamais la quand on à besoins de lui

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2015 à 19:23:29

" la décision d'annulé Legacy of Kain Dead Sun n'a pas etait prise a la légère car ils tenez absolument a faire Nosgoth et se concentré sur lui "

Très bonne nouvelle alors.

Onche-_- Onche-_-
MP
Niveau 4
24 février 2015 à 20:05:56

Quoi ??!!!!!!!! Vous rigolez, je viens de voir le gameplay LoK : Dead Sun et c'est nul à chier. On dirait un assassin's creed, god of war prince of persia mélangé. bref pas original il aurait bidé je comprend pourquoi ils l'ont annulé. L'ambiance ressemble pas du tout au ancien lok. Par contre il me fait à pensé à blood omen style rpg. Le scénario je connais pas trop mais je crois qu'on voit la soul reaver au bout d'un moment qui d'ailleurs est très moche en passant. J'aurais pas aimé ce jeu, me faire forcer à finir des jeux pour voir le scénario c'est une torture comme pour Tomb Raider Underworld (j'y crois pas ce jeu est une merde, c'est à cause de ce jeu minable que Dark Prophecy à était annulé) puis le reboot Tomb Raider hyper scripté c'est le copier/coller Uncharted :malade:

Onche-_- Onche-_-
MP
Niveau 4
24 février 2015 à 20:06:47

En résumé : Merci Square Enix d'avoir annulé cette daube

Kuuyuketsuki Kuuyuketsuki
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 14:21:27

Les avis ont l'air plutôt en accord avec l'idée que je m'étais faite du truc: un jeu sortis pour plaire au kikoo et faire du fric, rien d'autre...

Cela dit on le saura jamais.

Néanmoins, s'il sorte une suite après Nosgoth, jespere qu'il ne suivrons pas le même schéma, je préfère ne pas avoir de suite plutôt que d'en avoir une merdique...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 19:23:58

"Legacy of Kain : Dead Sun ou comment Square Enix est remonté dans mon estime."

C'est une bonne chose que ce jeu soit annulé. Je ne comprends pas l'engouement autour de l'idée de faire un nouvel opus de Legacy of Kain. Y a cinq jeux, Defiance termine parfaitement la série, pas besoin d'en faire plus. Nosgoth est là en temps que MOBA pour du fan-service, je ne vois pas ce qu'il faut de plus (et puis je le trouve sympa).

Onche-_- Onche-_-
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 20:51:44

ok si Defiance c'est la fin, Kain en fait quoi de la Soul Reaver ? Normalement en toute logique pour qu'il boucle la boucle il y a 2 solutions :

-L'épée doit être remis aux Seraphéens à l'époque où Janos se fait arracher le coeur

-Ou être remis à William

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment