Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir se problème.
J'ai dl le jeux durant le week-end gratuit et, il m'est impossible de jouer.
Un message me dit: "unable to connect to online suit. If this problem persists, please try disabling any firewall software you may have running."
Merci de votre réponse par avance.
Et oublier de le précisé, mais j'ai bien désactiver le pare-feu
et relancer le jeux mais sans succès.
J'ai essayé de joué aujourd'hui (je précise que j'ai l'accès depuis un bon moment)
et y'avais un mémo (quand le jeu est lancé) comme quoi il y a des problèmes de serveur.
ça peut venir de là, mais si tu n'arrive pas du tout a lancé le jeu, je vois pas
Merci ErenJager, en faite j'arrive a lancer le jeux jusqu'au premières animation (partenaires ect) et ensuite j'ai le message :/
Tu as essayé de "vérifier l'intégrité du cache de jeu" via steam ? Parce que personne dans mon entourage a eu ce bug. Y'a bien desp roblèems de serveurs mais ça fait surtout qu'on peut pas encore lancer de partie avec ses potes, sur les serveurs EU du moins.
Obrocli, je vient de vérifier le cache du jeu et il manque rien et le bug est toujours la...
Une autre solution ? svp
désinstalle réinstalle
Shiyuns-returns, c'est la première chose que j'ai faite. Et le problème était toujours présent
salut Désactive ton anti virus
Krolax. Cela ne marche toujours pas
up
Salut, j'ai vu sur un forum qu'un mec avait régler ce problème en faisant log un de ses amis sur son compte steam (donc d'un autre ordinateur et d'un autre FAI) et lui faire lancer le jeu puis après le mec était capable de jouer au jeu sans problème. Il pouvait aussi jouer en utilisant un VPN sans avoir eu recours a la première méthode. Mais j'ai vu aussi d'autre mec qui ont essayer sa méthode, sans succès.
C'est vraiment un sale bug que vous avez là les gars, très peu de gens l'ont et le support n'a pas vraiment de solution, personne sur ce forum ne pourra vous aider efficacement...
Essayez toujours de contacter le support, on sait jamais.
puis après le mec était capable de jouer au jeu sans problème sur son PC*