CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca a l'air génial, ca l'est?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:40:05

Je suis a deux doigt d'ht un pack pr ce jeu, ca a l'air vraiment sympa. Limite je pige pas pq j'en est pas entendu parlé avant. Je connait pas l''univers, mais le gameplay a l'air top.

Ya des point negatifs? assez de joueurs ? etc??

merci

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 19:51:05

Bonjour!

Depuis le week end gratuit il y a beaucoup de joueurs! Je trouve toujours du monde pour faire une partie (en europe).

Des points négatifs.. J'en ai 2 en tête je dirais le matchmaking qui n’équilibre pas forcement bien les teams et le manque de sort pour certaines classes...

Il ne faut pas oubliez que le jeu est toujours en beta, l’amélioration du matchmaking est prévu, ils sortent de nouveaux sort de temps en temps, d'autres classes et maps arriveront avec le temps etc etc.

bref le jeu est déjà plutôt bien et s’améliore avec le temps. :ok:

Ha et c'est un vrai f2p! A part au début ou tu auras souvent besoin d'or, une fois que tu as acheter ce qui t'interresse ça monte très vite!

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 22:03:28

C'est un jeu assez mauvais, très répétitif et très peu de possibilité. On tourne en rond très vite dessus.
Matchmaking raté, peu de classes, répétitif, aucun sentiment de progression... Bref franchement s'il n'était pas en F2P il n'y aurais personne sur ce jeu.

luckym luckym
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:45:11

Lol, les 3/4 des joueurs sur ce jeu ont acheter un pack pour y avoir accès, try again.

"très répétitif et très peu de possibilité" Heu, non? Tu peux changer tes builds sur les 8 classes qui permet de changer leurs gameplay et les adapter au cour du jeu selon les besoins.
Répétitif, bah tout les FPS et MOBA le sont tout autant alors? Tu t'attend a quoi?

"Matchmaking raté, peu de classes, répétitif, aucun sentiment de progression... "

1- ça reste une closed beta, le matchmaking devrait bientôt être corriger
2- 8 Classes au gameplay différents, je trouve que c'est plutôt une excellente base
3- voir plus haut
4- Bah si, une meilleure maîtrise des classes, de nouvelles armes/perks/équipement.

Le jeu n'est pas parfait mais dire qu'il est mauvais faut arrêter de déconner

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 15:55:57

Ca vaut quand meme pas un vrai Legacy of kain.. Mais faut bien avouer qu'ils essayent de bien respecter le background du jeu ^^
A quelques details prets les sentinelles n'ont pas lieu d'etre la progéniture de Raziel s'est fait décimer en meme temps que lui. Ils n'avaient donc pas encore d'ailes.

galroche galroche
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:13:42

Il reste quand meme bourré de bug ... ce qui rend les parties super chiante

luckym luckym
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:31:08

Bourré c'est exagérer. Il y en a mais j'ai fait bien 90% de parties sans accro et le reste avec des bugs mineur ou majeur.
Le plus gros bug actuellement c'est le backstab du deceiver qui marche une fois sur 10.

Sinon, je prend absolument pas le jeu comme faisant partie de la saga legacy of kain car c'est vrai que de ce point de vue c'est quasiment zéro pointé! Je le prend comme un jeu a part entière.

galroche galroche
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:10:49

Bah ... ca reste quand meme majeur, pas mal de Hitbox foireuse, de mur invisible qui bloque un leap sans raison, de roulade qui visuelement sont hors de la zone d'attaque mais les dégats sont quand meme subit
et surtout le matchmaking qui a déja été évoqué (genre 10min de game a 3vs4)

luckym luckym
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:31:28

"pas mal de Hitbox foireuse"

Hmmm, seul backstab du deceiver a un problème du genre.

"de mur invisible qui bloque un leap sans raison"

Nope, j'en ai foiré des leap et c'était toujours a raison, on passe un peu trop prêt d'un mur ou d'un "arc" ça bloque immédiatement le leap, c'est normal car ta hitbox le touche. Et non c'est pas bugger, visuellement t'as toujours une partie de ton corps en contact avec le mur, faut juste savoir prendre conscience de sa masse et des leaps t'en foirera beaucoup moins.

"de roulade qui visuelement sont hors de la zone d'attaque mais les dégats sont quand meme subit "

Encore une fois, non. Ou alors tu lag. Les joueurs ont simplement développer une technique pour fait des 180 rapidement avant que l'animation de l'attaque proc. C'est pas un bug, c'est utiliser les mécanique du jeu a son avantage.

"et surtout le matchmaking qui a déja été évoqué (genre 10min de game a 3vs4)"

Rien à voir, la critique sur le matchmaking c'est le fait de se retrouver contre des lvl 40 au lvl 10. Les dev's sont entrain de travailler dessus.

Sinon au contraire moi ça me fait terriblement chier de tomber sur une partie perdu d'avance pour remplacer un leaver, j'espère qu'ils enlèveront ce système. J'ai remporter plusieurs parties en 3v4, c'est loin d'être infaisable. Faut juste qu'ils punissent les leavers.

galroche galroche
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:59:05

Oui bien sur un lag selectif qui ne s'active que lors d'un saut de reaver Why not, Faudrait le breveter.

Pour les leap, j'ai repéré pas mal d'endroit ou le perso accroche dans le vent alors que graphiquement y'a rien ...
ce qui rentre dans la categorie des hitbox foireuse en faite.

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 13:10:54

Ah, ça fait du bien de voir que le forum est de nouveau actif, faudrait faire une demande d'élection des modos un de ces jours...

arcalienator
Posté le 7 septembre 2014 à 15:55:57
Ca vaut quand meme pas un vrai Legacy of kain.. Mais faut bien avouer qu'ils essayent de bien respecter le background du jeu ^^
A quelques details prets les sentinelles n'ont pas lieu d'etre la progéniture de Raziel s'est fait décimer en meme temps que lui. Ils n'avaient donc pas encore d'ailes.
Lien permanent
----------------------
C'est la qu'ils exploitent une faille de l'histoire des LoK: 1000 ans ce sont écoulés entre la condamnation et la resurection de Raziel, et rien ne précise de quand date leur extermination totale.
Tout les détails expliquant la survie des razielim se trouvent sur le site du jeu :-)

luckym luckym
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:29:52

"galroche
Posté le 8 septembre 2014 à 10:59:05
Oui bien sur un lag selectif qui ne s'active que lors d'un saut de reaver Why not, Faudrait le breveter.

Pour les leap, j'ai repéré pas mal d'endroit ou le perso accroche dans le vent alors que graphiquement y'a rien ...
ce qui rentre dans la categorie des hitbox foireuse en faite."

Bah écoute, félicitation! T'es le seul joueur à avoir remarquer ça! même les forums officiel du jeu section report de bug n'en ont jamais fait mention (enfin si pour le leap du reaver ou il y avait un seul endroit en particulier ou ça buggé... Posté en mai donc depuis le temps c'est corriger) . Tu doit être un sacré malchanceux, absolument pas de la mauvaise foi :non:

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 18:11:20

C'est marrant mais a chaque fois que je vois des critique négatives j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même jeu :pf:
Je veux dire on aime ou on aime pas et le jeu a des défauts c'est indéniable mais..
Quand je lis qu'il y a des murs invisible ou des hitbox qui ne fonctionne pas j'ai beau réfléchir.. Non vraiment je n'en ai pas croiser dans Nosgoth.. J'ai pourtant plus d'une centaine d'heure dessus.

Bref le jeu a des défauts essayez de ne pas lui en rajouter juste parce que vous n'aimez pas :hum:

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 03:05:45

Je pense que les joueurs de sentinelle doivent un peu plus subir les problèmes de collisions que les autres classes. :3

galroche galroche
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:48:06

A quel endroit je dit que je n'aime pas le jeu ?...

On Beta test, je cherche les bugs ca sert a ca ....
J'ai trouver plusieurs centaine d'endroit bugué sur Gw2 que j'ai report les MJ venaient pas repondre "mais nan c'est de la mauvaise foi"

Enfin bref on demande un avis je le donne, Je trouve des bug je les signales Point.

C'est pas parce que tu joue uniquement la Beta en mode "Holol je joue avant les autres c'est trop bien" qu'il n'y a pas des gens qui cherche les erreurs qui ont été oublié ou qui ne saute pas au yeux ...

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:28:21

Mais.. On ne parle pas de GW2 la :hap:
Et évite de dire n'importe quoi.. Je joue au jeu parce qu'il avait l'air prometteur et que je voulais me faire un avis..

Maintenant il y a des beugs je ne dis pas le contraire.. Mais il est loin d’être "bourré de bug" comme tu dis..

galroche galroche
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:36:24

Sauf que 90% de mon message ne s'adressait pas a toi mais a l'autre au dessus qui trouve impossible que je trouve un bug qu'il n'a pas vu lui meme.

Donc bon au niveau du n'importe quoi ...

luckym luckym
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:39:30

qu'aucun autre joueur n'as vu* fixed.

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 17:24:12

Désoler ton message indiquer SI CLAIREMENT que tu ne me parlais pas a moi... :sarcastic:

M'enfin bref.. A part tout ça y'a pas des masses d'avis

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:25:06

Perso, j'ai eut accès au jeu Beta, et franchement je suis déçu. La saga initiale a 'bercée' mon enfance et adolescence. Et voilà un jeu idiot. Je tourne en rond, je meurt au bout de deux minutes. Pas d'histoire, pas d’intérêt, j'ai abandonné au bout de six essais, même pas envie de tenter de l'utiliser.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment