Faut vraiment être meilleur que la team en face pour retourner une game.
Et un tyran c'est absolument pas indispensable, aucune classe ne l'est a vrai dire, joue avec quoi tu te sens mieux.
Le seul conseille que je peux te donner c'est en humain garde une bonne distance entre toi et tes coéquipier, il faut qu'il puisse te voir et toi aussi au cas ou d'une attaque d'un reaver car il n'y a rien de plus facile que de tuer des humains bien grouper
A la limite pour essayer de faire une différence essaye de te concentrer sur les AOE comme la grenade du hunter qui est génial, la pluie de flèche du scoot, le lance flamme de l'alchemist (ou sa bombe lumière celle qui fait des dégâts pas celle qui aveugle) pour le prophet je le joue jamais.
Pour les vampire t'as le chocking gaz je crois en reaver qui est juste génial, ça te permet de barrer la route des humains ou mieux de leurs faire très mal (la bombe fumigène c'est nul a chier), airstrike pour la sentinel et infection pour le deceiver
pro tip: Et si t'es vraiment nouveau t'as surement ce reflexe de te barrer si un vampire t'attaque, ne fais jamais ça car tu ne pourra jamais fuir un vampire tire lui dessus jusqu'à la mort ça permettra de l'affaiblir pour que tes coéquipier puisse le finir pendant qu'il boit ton sang ou alors si t'es en teamfight ça facilitera tes coéquiper pour viser si le vampire ne bouge presque pas pour t'attaquer.