CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est possible de "carry" tout seul

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
r5k3 r5k3
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:01:08

salut,
Je viens de commencer le jeu. J'ai donc du me plier au matchmaking assez aléatoire de ce jeu, et une question me viens à l'esprit : comment faire pour s'en sortir dans une équipe ou personne ne joue ensemble?
Je suis à un lvl ridicule et tout le monde jouer le hunter (Reaver? :hap: ), ce qui fais que je dois jouer le tank sinon on peut rien faire. Cependant, les parties sont vraiment inégales. Dès fois on les éclate, dès fois c'est l'inverse.

Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression de pas pouvoir faire la différence quand je suis chez les perdants. Je veux dire, tout le monde se fait chopper dans un coin, et c'est quasiment impossible de déglinguer un groupe de 4 humains qui se cachent, comme c'est impossible de survivre contre 1 ou 2 vampire qui ont déjà décimer ton équipe... Et c'est un peu frustrant car j'ai pas l'occasion de faire des parties serrés.

voilà donc j'écoute tout vos conseils, insultes, etc :hap:

luckym luckym
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:38:23

Faut vraiment être meilleur que la team en face pour retourner une game.
Et un tyran c'est absolument pas indispensable, aucune classe ne l'est a vrai dire, joue avec quoi tu te sens mieux.

Le seul conseille que je peux te donner c'est en humain garde une bonne distance entre toi et tes coéquipier, il faut qu'il puisse te voir et toi aussi au cas ou d'une attaque d'un reaver car il n'y a rien de plus facile que de tuer des humains bien grouper

A la limite pour essayer de faire une différence essaye de te concentrer sur les AOE comme la grenade du hunter qui est génial, la pluie de flèche du scoot, le lance flamme de l'alchemist (ou sa bombe lumière celle qui fait des dégâts pas celle qui aveugle) pour le prophet je le joue jamais.

Pour les vampire t'as le chocking gaz je crois en reaver qui est juste génial, ça te permet de barrer la route des humains ou mieux de leurs faire très mal (la bombe fumigène c'est nul a chier), airstrike pour la sentinel et infection pour le deceiver

pro tip: Et si t'es vraiment nouveau t'as surement ce reflexe de te barrer si un vampire t'attaque, ne fais jamais ça car tu ne pourra jamais fuir un vampire tire lui dessus jusqu'à la mort ça permettra de l'affaiblir pour que tes coéquipier puisse le finir pendant qu'il boit ton sang ou alors si t'es en teamfight ça facilitera tes coéquiper pour viser si le vampire ne bouge presque pas pour t'attaquer.

r5k3 r5k3
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 07:57:34

Salut, merci pour ta réponse! Oui je suis souvent très tenté de reste très proche de mes coéquipiers car je suis très content de les voir jouer ensemble. Mais en effet, une dès fois ou on était 4, on s'est fait déglinguer en 5 secondes par une attaque groupée...

J'ai remarqué que le lanceflamme est sacrément brutal, mais j'aime vraiment pas le gameplay à base de lance grenade. Le prophet m'attire énormément également (pour un aspect esthétique déjà, et j'aime bien son côté grosse brute / support)

J'imagine que la fumigène c'est le premier sort de base du reaver? J'ai du voir un mec bien l'utiliser une fois mais c'est pas allé plus loin. J'ai pas bcp de sous et je pense acheter le chocking gaz, parce que ça a l'air essentiel.

Enfin, ton protip m'a fait plaisir car je l'appliquais déjà! :-d Cependant, petite question subsidiaire : le coup de crosse est-il utile pour les humains en corps à corps, ou c'est juste quand t'as plus de munitions?

luckym luckym
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:15:26

seulement quand il faut recharger mais que t'es attaquer il faut utiliser le coup de crosse, le temps de recharger tu sera mort sinon les armes font largement plus de dégâts. Dans le cas d'une arme ou tu peux te blesser toi même c'est déjà plus compliquer, je sais pas quoi est le mieux.

Pour le prophète faut vraiment bien savoir viser, bonne chance ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment