Salut j'ai eu le jeu depuis environ 2 mois mais je il n'y a pas beaucoup de joueurs dessus.
Mon Gamertag : De4dpoool
( précisez quand meme que c'est pour titanfall svp )
J'adore ce jeu j'ai trop hate de jouer au 2 !
eee tu joue quel mode sur one je trouve toujorus des joueurs en attrition et en campagne jattend au plus long une minute..........
Attrition et campagne uniquement ce sont les seuls modes avec des joueurs.
atrition cest le mode le plus plein sérieu si tu attend cet que ta connexion doit etre lente... et campagne oui cest un peu plus long comme defence frontaliere. selon lheure a laquelle tu joue il peut aussi y avoir moins de joueurs. regarde en bas de lécrant a gauche quand tu est sur un mode ca te dit X personnes mondialement dans ce mode, X locallement ca donne une idée si tu va cherché une partie pendant 2h ou trouver en 2sec :P
ahhh le temps ou ON choisissait les serveurs............
Tout les modes sont pleins sauf mark for death pro, pilot skirmish (ou un truc du genre) et wingman. :p
Et encore, on trouve des parties un samedi soir dessus (en MfD Pro tout les soirs).
Sinon ajoute moi, Coeur2joueur.
Salut à tous ajoutez moi, je serais trés heureux de jouer avec vous ! : ImFenVeR
Je ré-télécharge le jeu et je vous ajoute
il y a toujours du monde! moi quand il y a personne en Europe de l'ouest, je n’hésite pas, je me connecte sur le serveur cote est et la bingo!
Tu peux m'ajouter aussi j'aime bien m'y remettre à l'occaz.
DG Hellraiser
Slt je viens de le commencer si ça vous tente mon gt: Outsider2442
Je joue assez régulièrement en ce moment et je cherche donc des coéquipiers. GT: Kalargo 😁
Mon GT : Nitro90000
Micro on
25 ans.
Ajoutez moi qu'on se fasse un pri groupe ;)
je viens de m'y remettre je cherche du monde pour booster les succès.
GT xI Mephisto lx
salut a tous recherche du monde pour les succès multi du jeux bon game a tous
gt : xX chipoune Xx
Ajoutez moi si vous êtes seul pour jouez
GAMERTAG : DJ FALLOUT X
Micro dispo
Envoyer un mp pour dire que c'est pour Titanfall
Bonsoir a tous
Je joue souvent a titanfall ajouter moi : RCF N0X58 (c'est un zéro après le "N")
Slt !
Mon GT si vous voulez m'ajouter : sonny691
@++