CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prime_Hunter_22 Prime_Hunter_22
MP
Niveau 1
15 mars 2014 à 18:59:01

Et bien voilà, j'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie (le 13/03)et je n'ai toujours pas eu le plaisir de pouvoir y jouer. Je pense que le problème est dû à ma connexion internet : je suis en 512k étendu (je télécharge environ à 60ko/s). Pour décrire ce qui m'arrive : je lance le jeu; après avoir affiché l'éditeur, le concepteur et le copyright j'arrive sur le menu principal; je choisis le serveur avec le ping le moins élevé (Europe du nord ou de l'ouest pour moi) et je clic sur jouer; une fenêtre "test de connexion" s'ouvre une fraction de seconde et dès la première tentative, j’atterris sur un écran de chargement (on peut y voir des vaisseaux quitter une planète vers l'espace). Le fait est que celui-ci reste figé pendant 5-10 min (le témoin de chargement en bas à droite tourne toujours), puis je suis malheureusement renvoyé au menu avec ces messages : "Connexion au serveur perdue" et "Connexion au serveur expirée". J'ai essayé de nombreuses fois, si bien qu'Origin m'indique une heure de jeu sur Titanfall (ce qui en soi est faux). J'ai aussi cherché sur internet et pas moyen de trouver une solution. J'espère vraiment résoudre ce problème, car j'ai pour l'instant l'impression d'avoir mal investit mon argent.

zzchaoszz zzchaoszz
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 19:14:18

Bonjour à toi tu n'est pas le seul à avoir ce problème, il va falloir patienter pour que cela soit réglé, c'est lourd je l'admet mais pas le choix.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:15:46

Essaye à différentes heures de la journée,moi ça me le fait toujours au même moment.
Ça le faisait aussi sur la beta,ces abrutis ont pas corrigé le truc...

zzchaoszz zzchaoszz
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 19:16:50

Quels sont les horaires qui te permette de jouer toi? s'il te plait

Mamie_Morris Mamie_Morris
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:18:21

J'ai exactement le même problème :snif2:

Leretikjeremy Leretikjeremy
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 19:26:27

Exactement le meme soucis Prime_
moi jsui sur one et jai des amis qui sont sur one eux aussi et qui arrive a jouer je comprend pas :(

Andalgar Andalgar
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 19:44:11

Là tout de suite par exemple, impossible de se connecter!! Ca fait 3/4 d'h que j'essaie, alors que dans l'après-midi, pas de soucis... S'il faut jouer l'aprèm et pas le soir ça va devenir saoulant!! Y en a qui bossent quand même la journée!

toglik toglik
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 19:46:56

J'ai le même problème depuis hier alors que tout marchait jeudi soir. Bref, comme l'a dit zzchaoszz, va falloir patienter.

MP
Niveau 1
15 mars 2014 à 20:39:30

Bon, ben on va attendre une mise à jour alors (qui va sûrement me prendre 10 ans à télécharger ^^). Le problème aujourd'hui, c'est que peu de jeux en ligne sont assez optimisés pour les connexions lentes, ça me fait rire d'entendre des gens se plaindre quand ils ont 5m, c'est déjà 10 fois plus que moi...

lolo7373 lolo7373
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 21:11:09

même problème je suis obliger de redemarer ma freebox pour que sa remarche pendant 1h mais c est la misére

zenon30 zenon30
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 21:27:00

même problème que vous les gars j'ai du 2 Mēga de connexion !

-Crash31- -Crash31-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:37:07

J'ai le meme problème ..

La seul solution que j'ai trouver c'est de jouer en recommandé ...

Le truc c'est que j'ai l'impression que le jeux n'utilise pas la totalité de la CG .. Elle chauffe même pas .. :snif:

Je cherche un moyen mais j'ai rien trouver ..

Obliger de jouer avec des graphisme de m""de :snif:

MP
Niveau 1
16 mars 2014 à 00:27:22

Imagine zenon, t'as 4 fois ma connexion :snif:
Après, j'ai un bon pc, alors le problème je suis sûr que c'est à cause de la co. Si elle est pas assez rapide, on se fait jeter comme des malpropres. En plus, vu que le jeu vient d'être lancé, leurs serveurs doivent un peu saturer, et dans le cas d'une connexion lente on est sûrement pas prioritaire.

galax8811 galax8811
MP
Niveau 1
16 mars 2014 à 11:43:35

pareil je me suis co a 8h du mat pour voir si sa marche et j'ai pu me connecter mais deco a 10h30 au moment ou les serveur commence a être peupler quoi j ai 1 mo de connexion

jedisphinx jedisphinx
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 00:05:03

quelquun a eu des nouvelles pour regler se probleme?j'ai un pote ca lui fait sur one il galere a jouer avec nois(il as le jeu en demat je me demande si cest pas ca le probleme)

lerayou lerayou
MP
Niveau 45
08 avril 2014 à 02:31:00

non Vdd ce problème n est toujours pas résolu

DevilMayCry DevilMayCry
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 16:13:34

On est en juin et le problème est toujours d'actualité.

J'essaye l'offre 48 h d'accès gratuit au jeu complet mais impossible de jouer...

iTz-x-Rioji iTz-x-Rioji
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:17:47

J'ai 512 k étendue et je n'ai aucun problème pour y jouer (sur pc et 360)

illiar illiar
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 03:59:36

on est en octobre 2015, soit plus d'un an après votre problème et ce dernier est toujours d'actualité pour moi. Le jeu a fonctionné 2 semaines à tout casser et depuis cela fait 6 mois que je ne peux même pas lancer une seule partie, ne serait-ce que le didacticiel...

getwell2 getwell2
MP
Niveau 3
02 avril 2016 à 22:49:09

On est maintenant le 2 avril 2016 et j'ai le même problème, idem pour un amis qui a la fibre :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment