Bonjour, histoire de comparer qui a la plus grosse.
J'aimerai savoir quels sont vos ratios, avec un screen à l'appuie si possible.
Pour ma part, je ne fais quasiment que de l'attrition comme je joue seul, et le "ratio" est le facteur qui, on peut le dire, définit le meilleur joueur dans cette catégorie.
Je donnerai mon ratio après que vous m'ayez donné le votre.
Pourquoi après ?
J'attends que le donne d'abord
Je joue seul aussi et je joue dans tout les modes sauf ctf et ca ne m empêche pas d être bien classées
JcJ ? Je suis passez à 2,5.
J'ai pas de screen mais j'ai la vidéo de ma chaine qui montre mes stats.
http://youtu.be/2d77I3wxOqc
Va direct à 1min27 si tu veut juste voir le ratio.
Joueur contre joueur.
Parce qu'hier j'avais la flemme d'allumer ma console et de prendre un screenshot. Je suis sur XOne.
4.6
Il es marquer ou le ratio ? ^^
J aime bien ce genre de topic apres tout dépent du nombre de partie que ta fait tu peux avoir un ratio 5 ou 6 si ta fait 400 partie et un autre a 1.2 ou 1,9 et 2000 partie vous voyer le rapport.
400 parties, c'est quand même amplement suffisant pour avoir un ratio stable, et se faire une idée de la personne.
Donc, à partir d'un certain nombre de parties effectuées, que cela soit 500/700/1000/5000, cela devient négligeable dans le jugement.
Je dois être à 300 games, et plus je connais le jeu et ses mécaniques, plus mon ratio augmente. Donc, je pense que ton gars à 5 de ratio à 400 games est meilleur que l'autre a 1.9 à 2000 games.
Ce n'est (était) pas comme dans Halo ou tu tombes contre des gars de TON niveau. Là, le ratio est beaucoup plus compliqué à juger. Car les joueurs "pro" entre eux, ne font pas 5 de ratio. Tu feras 5 de ratio quand il n'y a pas d'équilibrage de niveau, où tu tomberas contre des gens nettement moins bons que toi.
Moi j'y comprend rien à ces stats. Je fais en moyenne du 15 kill et 6 death mais j'ai un ratio de genre 3.4 je comprend pas les stats dans ce jeu
L'Epenis de certains qui se croit fort en FFA
GO Cup si tu veux un "vrai" ratio, et non celui basé sur le frag de débutant/noob en FFA
Anagund avait raison : CasualGamer
Il n'y a pas de FFA sur TitanFall, à ma connaissance.
FFA signifie "Free For All", soit "Chacun pour soi".
Ensuite Anagund vitupère justement contre l'emploi péjoratif et régressif du terme. À croire que tu n'as rien compris à ce qu'il a écrit.
Et pour finir, le vrai sens de "Casual Gamer", est un joueur occasionnel qui joue de temps en temps.
Je lis que tu as 20 ans, sur ton profil, est-ce vrai ? Si tel est le cas, ça craint.
L'auteur ce noob !
Ce jeu pourrave. Je campe trololo 40 de ratio chui kro for mdrrr.
Pourquoi "noob" ?
Les gens, si vous avez + de 50% attrition, votre ratio veut ABSOLUMENT rien dire. C'est le mode des noobs, le mode le moins teamplay, bref, de la merde. Et faut avoir mini 300 parties pour avoir une idée de son ratio. Bref 2.1 pour moi perso, 50% domi a peu près, et 2% attrition, et 5% chasseur de pilote, le reste, je me souviens plus.
Le meilleur endroit pour avoir une bonne idée de son ratio contre les joueurs c'est le mode chasseur de pilotes.
J'ai jamais cherché à comprendre ces stats personnellement, elles sont bien étrangement faites.
Je joue seul.
Pour ma part je fais les succès, donc j'ai fait 50 parties gagnées dans chaque mode.
Et je dois avoir 4.5 de ratio, je crois. J'attends la fonctionnalité screenshot qui devrait arriver "un jour" sur xbox one. ahah
Anthrax je vois pas ce qui t'échappe dans ces stats + bien le only attrition ?
9 pour arme la plus létale :o moi je suis à 2.97 avec le canon à charge lol. Mais je comprend pas... J'ai réussis à faire 6 frag en 30 secondes avec le Hemlock et pourtant...