Hello tout le monde,
Un exemple de teaser que j'ai fini pour le jeux que je developpe.
Comme quoi faire des montages video, des sons, des cutscene , des effets... c'est carrément un autre travail... (la ca équivaut a de l'amateurisme car on est un petit studio)
Mais tout ça pour dire que en dehors des postes de lead, programmeur, graphistes, dessinateur terrain, animation ya encore d'autres postes qu'on ne voit pas forcément..
Idem pour le poste de chargé de communication, etc...
(je crois qu'il a oublie le lien de la video)
Ah oui en effet voici le lien:
https://youtu.be/Ttok5itSf-k?feature=shared
Bravo pour le travail accompli. Il y a de la matière dans ce trailer.
Si j'avais un conseil a te donner, c'est de travailler la fluidité des captures, ca gâche un peu quand ca saccade.
Sinon ca a l'air sympa le jeu, le trailer fait bien office de donner envie.
Le 27 mai 2024 à 17:15:46 :
Bravo pour le travail accompli. Il y a de la matière dans ce trailer.
Si j'avais un conseil a te donner, c'est de travailler la fluidité des captures, ca gâche un peu quand ca saccade.
Sinon ca a l'air sympa le jeu, le trailer fait bien office de donner envie.
Merci beaucoup
Oui, ça m'aura pris 1 semaine full malgré tout.. car oui je voulais montrer un vrai trailer et non un gameplay trailer
quelqu'un a d'ailleur eu une réaction disproportionée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZsRqNuvqsQ
C'était pas une bonne idée de mettre Gangsta's Paradise dès le début surtout qu'il se passe encore rien. Ca se met quand la tension monte ou redescend. Après le mec qui a fait la chute du ciel et la vue sous-marine on lui dit gg ça a de la gueule
Le 31 mai 2024 à 21:29:18 :
C'était pas une bonne idée de mettre Gangsta's Paradise dès le début surtout qu'il se passe encore rien. Ca se met quand la tension monte ou redescend. Après le mec qui a fait la chute du ciel et la vue sous-marine on lui dit gg ça a de la gueule
Oui, j'ai vraiment hésité pour la musique... mais bon.
Faut savoir après que la chute de l'helico c'est une scene repris du film agent stone, la vue sous marine du film max payne, la scene avec les motos du film gemini man, les soldats sous la neige du film Taxi 3 , etc... tout vient d'un film/serie.