Super mon gars, pressé d’y jouer !!
Il y'aura une version alpha du jeu d'ici quelques mois.
Pour les curieux, ça se fait sur Unreal Engine.
Si vous êtes designer ou si vous maîtrisez UE, passez mp pour passer les premiers tests de recrutement.
C'est pas un troll, vous le verrez.
Restez à faire des snakes dans votre coin au lieu de rager sur les projets ambitieux.
Le jeu avance bien, on commence à rédiger les premières quêtes de la Map de départ !
Plus d'infos dans les semaines à venir, le premier trailer est estimé à début 2023, on vous tient au courant du dev.
Si vous êtes intéressés, le recrutement est encore ouvert, passez MP pour passer le test.
Ce sont les petits comiques des vacances scolaires. Tout ira mieux dans 1 semaine quand les vacances de la zone C seront terminées.
Si Bethesda appelle pour te parler, tu veux que leur demande combien pour leur vendre ton MMORPG fait en une semaine par le génie du siècle ?
Mon MMO a une valeur encore inestimable, même pour un milliard, je ne revends pas un travail d'artiste fait par passion
Le 03 mai 2022 à 21:40:34 :
Ce sont les petits comiques des vacances scolaires. Tout ira mieux dans 1 semaine quand les vacances de la zone C seront terminées.Si Bethesda appelle pour te parler, tu veux que leur demande combien pour leur vendre ton MMORPG fait en une semaine par le génie du siècle ?
Tu lock ce topic quand ?
Il n'y aucune raison valable de lock ce topic, je n'ai manqué de respect à personne et je cherche simplement des gens intéressés sur le forum dédié.
Le projet continue de se développer, de belles choses arrivent !
Bonjour, j'ai comme objectif de réunir des individus comme vous dans un serveur discord pour travailler ensemble sur ce genre de sujet, mon objectif final est de créer un "studio" communautaire. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message !!
On a recruté un designer de qualité récemment.
Pour faire partie de l'aventure, c'est par MP en premier lieu pour faire les premiers tests.
On développe sur UE, les premières MAP de départ sont quasiment finies.
Vous aurez un premier teasing d'ici 1 ou 2 mois.
Une version alpha devrait être dispo en 2023.
Commence par des p'tit jeux,
regarde ce mec https://www.youtube.com/c/Whiskeybarrelstudios
tout seul, il a fait la série Sword And Sandals.
Le 21 mai 2022 à 13:18:18 :
On a recruté un designer de qualité récemment.
Pour faire partie de l'aventure, c'est par MP en premier lieu pour faire les premiers tests.On développe sur UE, les premières MAP de départ sont quasiment finies.
Vous aurez un premier teasing d'ici 1 ou 2 mois.
Une version alpha devrait être dispo en 2023.
On a hâte de voir ça
Donc en 2 mois
En partant de 0
Sans connaissance dans le milieu tu ponds un MMO avec instance, arène etc.
Même une bonne équipe expérimentée avec les mesh/animations suffisantes, elle ne pourrait pas. Le tout bénévolement en prime.
Commence déjà par réaliser des petits jeux pour comprendre le fonctionnement d'un moteur comme UE.
Ca te fera de l'expérience concrète et tu pourras échanger de manière plus réaliste.
La bande annonce sera un lien vers Rick Astley.
Je up, le projet a bien avancé, un teasing et quelques images seront dévoilés avant 2023.
Si le projet vous intéresse, contactez moi en MP avec vos motivations et votre CV.
Le 23 avril 2022 à 16:08:34 :
Il y'aura une version alpha du jeu d'ici quelques mois.
Donc t'es passé de "Y a une version alpha du jeu dans quelques mois" à "Promis avant 2023 vous aurez un screenshot"
Le 02 novembre 2022 à 13:23:16 :
Le 23 avril 2022 à 16:08:34 :
Il y'aura une version alpha du jeu d'ici quelques mois.Donc t'es passé de "Y a une version alpha du jeu dans quelques mois" à "Promis avant 2023 vous aurez un screenshot"
Ben c'est un troll. Les gens feedent. Modération inexistante sur ce forum.
Si la modé est présente et même s'il a l'air de bien de foutre du monde dans l'absolu y'a pas de preuve qu'il nous berne. Dans le doute il laisse le topic, après tout y'a pas mort d'homme et il ne pollue pas
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'avancement
Oh mais c'est toujours là ce topic
Virez moi ça là, ou au pire l'opax partage un screen parceque là franchement...