Merci pour ton feedback, en effet le son pendant le swap de voiture est un peu particulier.
Les caractéristiques des voitures sont les mêmes pour toutes les voitures, la seule différence c'est au niveau de la hitbox, chaque voiture a une hitbox différente et apparemment sa joue aussi au niveau de la maniabilité de la voiture surtout dans les aire (on le remarque surtout avec le mini-bus).
Et en effet il n'y a pas d'ombres, c'est un choix, si je mettais de l'ombre par apport à l'éclairage que j'ai mis alors les ombres était trop gênant, j'aurai pu créer de faux ombres mais pour finir j'ai fait le choix de mettre un marqueur sous le ballon et désactiver les ombres, d'ailleurs il semblerait que tu n'as pas remarqué le marqueur sous le ballon ?
La gravité c'était en effet le casse-tête du jeu, pas évident de combiner la gravité, la maniabilité de la voiture et le boost qui permet de s'envoler, j'ai fait au mieux et j'ai en effet choisi de mettre moins de gravité pour avoir plus de facilité dans la maniabilité dans les aires.
Et merci ça fait plaisir d'avoir un bon feedback.