Bonjour, j'aimerai une petite aide, ayant téléchargé le pack gratuit Open World d'epic game, j'ai pu voir qu'il proposait une sorte de gazon, mais il y a un petit hic, j'aimerai pouvoir faire toute une étendue de gazon avec cet élément mais si je le dispose un par un j'aurai énormément d'acteurs donc c'est pas vraiment optimal, alors j'ai essayer de réaliser un bout de terre très rapide avec l'élément Paint en y incluant l'élément gazon, mais le petit problème c'est que ça ne remplit pas exactement ce que je veux et de plus il reste des trous dans l'environnement donc y a-t-il une astuce ou bien il faut changer des paramètres dans l'onglet Paint ?
Je comprends pas trop. Utilises le foliage tool non ?
Désolé je me suis trompé dans les noms j'ai bien essayé le Foliage (et nom pas paint) mais ça ne remplit pas toute la zone et il reste énormément de vide
Augmente la densité
Merci vinz j'ai enfin compris le truc après plusieurs essais ^^, j'ai encore quelques questions qui portes d'abord sur la fabrication d'une route.
J'ai pour l'instant réalisé un petit truc vite fait :
Cependant je ne sais pas comment faire pour faire une route (en terre) au milieu, faut-il jouer avec des textures ? ou avec paint ?
Et encore une question, on peut-on trouver des objets (Arbres, murets, rocher, texture...) autre part que dans le marketplace et ainsi les ajouter dans le Content Browsers ?
Le 12 avril 2015 à 15:25:26 killua119 a écrit :
Merci vinz j'ai enfin compris le truc après plusieurs essais ^^, j'ai encore quelques questions qui portes d'abord sur la fabrication d'une route.J'ai pour l'instant réalisé un petit truc vite fait :
Cependant je ne sais pas comment faire pour faire une route (en terre) au milieu, faut-il jouer avec des textures ? ou avec paint ?
Bonne question je me demandais aussi ^^ Je crois qu'il faut utiliser les Splines.
Et encore une question, on peut-on trouver des objets (Arbres, murets, rocher, texture...) autre part que dans le marketplace et ainsi les ajouter dans le Content Browsers ?
Tu avais lle kite demo assets. Sinon por les arbres je te conseille speedtree
Je te conseilles d'aller eglement faire un petit tour ici https://forums.unrealengine.com/forumdisplay.php?12-Community-Content-Tools-and-Tutorials
Bonjour,
Peut on coder sans coder grâce a Blueprint sans limite ?
Le 12 avril 2015 à 17:20:46 _Pytchoun a écrit :
Bonjour,Peut on coder sans coder grâce a Blueprint sans limite ?
Je crois que oui, sauf pour les gros gros projets AAA
en dehors des projets vraiment speciaux oui tu peux tout faire en blueprint y compris creer tes propres noeufs
Au point de faire un FPS, STR, etc comme il existe sur le marché actuel ?
Le 12 avril 2015 à 22:08:46 _Pytchoun a écrit :
Au point de faire un FPS, STR, etc comme il existe sur le marché actuel ?
Non. Pas pour les AAA. Mais pour lesd indés voire gros indés je pense que ça ira très bien
Personne l'utilise ici ?
Le 13 avril 2015 à 12:08:00 _Pytchoun a écrit :
Personne l'utilise ici ?
Si j'utilise les blueprint je pense meme pas aoir le statut de hobbyiste ^^
Donc on peut créer des bons jeux sans coder ?
Oui sans probleme et tu as meme une partie dediee uniquement pour les FPS en reseau.
Tous les modes de jeux sont representes, de la course de voiture au FPS
Ca sert plus a rien de savoir coder alors
si, pour les cas particuliers
C'est à dire ?
des idees speciales difficiles a mettre en oeuvre
Super! J'aimerait faire un Landscape à la Skyrim et rajouté les textures Comment on fait? Chaque chose que je crée ne son jamais à l'échelle de mon personnage. Trop pointue, trop mince, trop haut... Bref c'est la grosse galère.