BONJOUR A TOUS JAI VUE LA DATE DE LA SORTIE
DU FILM STARSHIP TROOPERS 3 IL NE SORTIRA PAS O CINEMA MAIS EN DVD LE 15 JUILLET 2008 HéHé oui jai eter sur un site cest geniale voila . reponder moi si vouvouler an parler
et tu as trouvé ça ou?!
cependant ce forum est un peu mort!
il sort pas au ciné? mais ces coule que ce soit en juillet
Ah ok mais il sort en france ou en belgique
salut mon pote marodeur07 alor ? jai vue la date pour bien te presiser je me suis tertromper sur un point il sort le 15 juillet 2008 je suis dacor mais au USA dabor mai can il vas sortire a sete date la il doit otomacqiement sortire dans tous l orope voila mon pote
merci
pas sur peut-etre qu'il le sortirons en France 1 ou 2 semaines après la sortie au USA!
startroopers51!
parait que c'est aussi daubesque que le 2.
Je viens de regarder Starship Tropers 3 cet après-midi, un peu décevant, mais beaucoup moins que le N°2 !!!
le 2 avait un minuscule budget ,le 3 avait 10 millions ...
le 2 était bien aussi, je trouve, mais seulement, c'était pasvraiment un starshiip troopers, cétait plutôt un huis clos, c'est pour ça qu'il a pas plu
pour starship troopers 3 il est sortit en dvd depuis le 8 octobre 200_ ( je l'ai acheter pour moi c'est le plus mauvais des 3)
moi personesonellement je trouve just les efect speciaux a chier parceque apars sa lhistoire est bonne entk elle est ben mieux que le deux mais on s'aten tu que le premiere est le meilleur osti de Carmen qui laisse rico pour finir de coucher avec l'autre cave pauvre rico on se demande pas pourquois il se fou detre en premiere ligne loll
J'ai regardé starship trooopers 3 y'a pas longtemp c'est vraiment pas extraordinaire.
tres daubesque.
extrêmement décevant, vraiment n'importe quoi. rester tous sur le 1er qui est un film trop trop bien !
les arachnides mal fait comparé au 1