CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : starship troopers 3 est a chie.....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 19:35:31

Il est trop pourri c'est une honte

le debut est pas mal, mais le milieu jusqu'a la fin est bidon

starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:03:19

Je suis dac c est pas l'armée ca garce a dieux pou tu parle

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 17:04:27

C CLAIR

PS:TA REPONDU SUR TOUT MES TOPIC

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 17:05:00

:merci:

MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 00:36:33

Derien

thekiller78 thekiller78
MP
Niveau 3
02 janvier 2009 à 01:08:38

dieu mon cul ouai c'est une simple coincidence la prière et l'arriver des maraudeurs

MP
Niveau 8
02 janvier 2009 à 12:51:23

Ouai pas tor :sarcastic: ta raison :ok: c 'est vrai façon j aime tous les starship tropers mai dommage con vois pa asser jhonny rico se battre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:35:03

hum je ne considère qu'il n'y eu que 1 starship troopers .

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 18:29:07

MOI 1,5 CAR LE 2 EST "PASSABLE"

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:56:27

bah dés fois dans les films,le "manque d'action" n'est pas forcément un point négatif. :pacd:
moi je l'ais trouvé bien,le scénario un peu bidon mais les scénes sont variés alors,dommage pour la fin,pourquoi ils nous raménent DIEU vers la fin? :ouch:
Johnny Rico c'est un dieu maintenant? :noel:

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 13:04:40

oui il aurait était bien sans DIEU par exemple

quand les marauder arrive sa forme une aureole sur la tete de la fille qui fait que prier,l'arrivé du DIEU des arachnide
enfin bref c'est pourri :oui:

Tkos Tkos
MP
Niveau 4
21 avril 2009 à 19:05:10

Ils ont essayé de pousser la satyre au maximum tellement que sa en devient vraiment chiant ! J'ai vu starship troopers 1 plus d'une centaine de fois , c'est mon film préféré , le 2 et le 3 sont des purs navet. Nan mais vous avez vu les effets spéciaux du troisième volet ? c'est honteux de faire encore ca de nos jours ! d'autant plus que le réalisateur disposé de plus de thunes que pour le starship troopers 2 qui est lui aussi un navé mais qui a le mérite d'avoir des effets pas trop moches ... Sa sert plus a rien d'espere une bonne suite ou quoi , Starship Troopers c'est finit et il n'y a eu qu'un seul vrai film !

MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 19:27:20

Bha ses vraie ques que tu dit ta pas tore la seule histoire ses selle de jhonny rico

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:14:48

nan,le 3 restait bien,la mise en scéne est bonne mais l'histoire bidon,bon ça reste un bon film d'action.le 1 était meiux car plus immersif.on voyait bien déja leur entrainement,leurs épreuves et enfin les combats contre les arachnides,on sentait bien l'intensité,l'ambiance était bonne,bon le 1 restera sans doute un bon starship,il est mieux que le 3 avec une histoire bidon mais qui n'est pas si mauvaise non plus.bon pour le 2,je peux pas poster d'avis...car je ne l'ais pas vus. :noel:

MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 11:31:31

Nan la vrai histoire ses celle d'un garçon qui fait des étude et un moment il décide de s engager dans l'infanterie mobile=ARMEE et on le voie faire toute sa carrier voila sauf dans le 2 mais bon ca reste la guerre contre les aracne...

MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 11:32:00

Ce garçon c'est jhony rico

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:45:58

c'est ce que j'ai dis,on voit ce qu'il fait avant de s'engager et aussi aprés.mais bon le 3 reste quand meme intéréssant,il me semble que ça se passe 8 ans plus tard aprés le premier(alors qu'il était troufion de base,sauf à la fin)et qu'il obtenu le grade de caporal,en fait je sais plus mais je sais qu'il est déja mieux gradé. :(

MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 00:29:06

:rire: :rire: ses vrai ca il est troufion puis apres il devien caporal pusi sergent puis lieutenant pusi dans le 3 colonel et a la fan commandant

MP
Niveau 8
24 avril 2009 à 21:47:31

Au gamin tu ma fée pitier aujourd'hui avec tous ter car acter de gamin putain mer tu ter vue ! ta de la chanse de m avoir rater avec le gros boue de boie sinon je t'aurais déchiré bha ta voulut jouer voila se qui arrive et arrête de faire le mec parce que sur moi je suis un mec toi aussi mais tu vouait quoi taleur avec bou boi tu voulait me frapper tu me regarder dans les yeux auresement que tu la pas fée encore un foie je t'aurais mais la je sais pas se que j'aurais faie mais tu ter ! con tu frape un fille de chais pas combien d'age elle a mais tu la frapper la petite seure de gaelle mais ter malade en plus ses vraie je me suis fée anguller par ta mère elle me reprochais des prise ect DONC APPARTIRE DE SE SOIR VENDREDI 24 AVRIL 2009 J ARRÊTE DE TEN enseigner le jiujitsu pusi je veux pas voir ta tronche dans mon club l'anner prochaine tu mentant je veux pas faire du jujitsu avec toi la bha ok je veux pas que tu vienne ! ta rien na faire avec moi je traine pas avec des gamin qui appelle comme se matin popa ou a biento 17 on parle comme ca et ou a 17 ans on frape une petite fille mais ter con toi ta rien na faire dans l'armée ! puis la prise que je ter faite tu la mériter ses vraie ter le fille a maman et a papa espèce d'enfant gâter appartire de se soir je traine plus avec toi ou jusque a que je change d'avis tu ma fait tro onte mais ya aussi un truque que je te reproche ter un sale cafteur qui dit tous a sa maman et a son papa :honte: a ses vraie comme je le dit ter le fils a maman breff tu mas montre que ter ter un gamin je traine plus avec toi ses terminer je traine plus avec des tepeur de fille puis comme taleur dans la voiture on parle avec maire toi d'un seule cout tu fée le auche ARRÊTE DE FAIRE LE MEC YOHAN PUTAIN ENFAIN SES TERMINER EN PLUS TU PARLE MAL A GELLE DEVANT TER PARRANS TU ME MEZ LA HONTE.

MP
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:41:39

SES TOUJOURS MOI QUI VIENT T AIDER

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.78€
La vidéo du moment