voilà sache que je ne sais pour quelle raison tu as effacé MON topic Blabla
j'aimerais avoir quelques explications de cette suppression de topic complétement débile et injustifié.
mais j'ai le sentiment de parler dans le vide....
en effet oui.
Ya un modérateur ici j'en suis sur les gars yen na un
il est ils nous observe
bien sûr qu'il y en a un mais comme ce fofo est un peu ded et bas sa à coulé et il y est toujours le modo...
et comme de par-hasard quand starship, Adrien, Warioyo et moi parlons d'être modo tiens comme c'est bizarre les topics concernés d'isparaissent comme par magie....
et en plus je vois pas pourquoi mon topic blabla à été supprimé
Je suis dac hau .... faite bah en faite je peux pas devenir chef parce que yen na un ici mais c'est qui se mec ce modo ouai je suis d accore avec toi pourquoi ils sont enlevait le topic blabla etrange
Ce qui est sur ils sont attendu con soit coucher pour enlever les topic c'est bisar
oui je vois pas pourquoi le blabla à été effacé...mais bon...et on peut pas connaitre le modo car il est "invisible" ou soit c'est JVC qui fait ca
C'est qui jvc
jeuxvideo.com
c'est bien beau tout ça mais,il est ou notre ami boulanger?
je le savais il est partie c'est de ma faute si j'avais fais pas le bordel putain il font chier jeuxvideo.com can meme il aurais peu nous prévenir can même franchement dégouter warioyo_ j'ai une vidéo pour toi enfant c'est mon métier future
http://www.youtube.com/watch?v=RhUgci4f-hA
ca c'est mon future métier PARACHUTISTE
vous empanser quoi vous les gars que ses jeuxvideo.com ?
En plus notre amie boulanger bhou bhou svppppppppppppppppppppppp
revennnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrr !!!!
ALLORS LA SA VA ETRE LA GUERRE JEUXVIDEO.COM
Dommages j'esper qu'il reviendra parmie
BON REVENONS SUR LES CHOSE SÉRIEUSE APPRAMENT NOUS FESON VIVRE SE FORUM AVEC UN MODO INVISIBLE
QUE FESON NOUS ?
NOUS
si ça trouve,ils ont meme bannis le boulanger.
si ça trouve,ce modo est peut-etre encore là,à nous surveiller.
ouai notre amie boulanger ses a cause de se modo
à peut-etre bien,il faudrait vérifier on profil.
ok mais comment