Bonjour 147258369_2009 se ter pour savoir si vous pouver rester avec nous c'est une invitation je vous aimme bien comme pote
wariyo_2 clems clems et adrien et moi vous souhaite la bienvenue
moi je pense pas qu'il va refuser.mais bon la vie du métier,c'est dur quoi donc normal qu'il soit sans doute pas libre ce soir.
sinon il est là clems?
oui je suis ici. Sinon ca serait bien de pas créer des TALC sans arrête même ayant le prétexe que ce fofo est mort.
TALC?
il y'a quelqu'un?
TALC= Topic A La Con.
à d'accord.
au fait cousin,je l'ais RE5.
Moi j'ai fini GTA IV à l'instant là.
Sinon il est bien ton petit RE 5 cousin ?
il est excellent comme jeu mais l'IA de Sheva est trisomique,largement pire que la démo.
sinon le scénario est vraiment beau,les relations entre Chris et Jill sont assez émouvantes meme si ils se voient pas beaucoups dans le jeu.Wesker est vraiment charismatique(et pas que lui d'ailleurs),il y'a pas mal de moment stressant dans le jeu,quelques phases d'horreurs mais le jeu est quand meme bouffé par l'action.le nouveau virus de ce jeu,l'Uroboros fait des humains des etres super rapides et intelligents et d'autres se transforme en des sortes de mutants d'une forme colossale et gigantesque et c'est la premiére fois dans un Resident Evil qu'on a affaire à ce genre de boss.il est trés dur comme jeu(exceptés le mode amateur),peu de munitions,les énnemis sont résistants,rapides,certains sont énormes comme je l'ais déja précisé et surtout trés nombreux!les armes et optimisation coutent cher et c'est dur de booster tes armes dans ce jeu.en plus en mode Pro,que tu débloque une fois avoir finit le mode Vétéran,tu te fais toucher une seule fois=Game Over.le multi est lui aussi excellent et ralonge la durée de vie,qui est déja trés longue(15h de jeu pour le finir une premiére fois,c'est le style de jeu que t'as vraiment envie de refaire,refaire et encore le refaire.beaucoups de bonus à débloquer,armes avec munitions illimités,mode Mercenaries jouable à deux en ligne,lecteur de cinématiques)!
pour ce qui est du contenu téléchargeable,Capcom nous a seulement promis le mode Versus pour le moment qui va bientot arriver.les modes similaire à Assignement Ada et Separate Ways de Reisdnet Evil 4 sont(pour le moment)annulé et ça par contre c'est vraiment dommage.j'espére vraiment que Capcom penseront à le remettre,mais par contre,faudra payer,alors que dans Resident Evil 4 c'était déja intégré dans le jeu.
une petite note warioyo ?
147258369_2009 j'espere sinsèrement que tu vas rester car je te trouve sympa et j'aimerais bien faire boulanger ou cuisinier plus tard