Eh oui ici c'est la cantine, cette endroit de détente où vous pourrez vous reposez entre deux batailles !
L'alcool n'est pas autorisé mais on a de chouettes jus de cactus et lait de brebis !
Bon blabla
KOM TU BIDE SEC
J'aimerais organiser une opération mais faut trouver du monde
J'ai déjà trouvé lé nom, ça sera... L'opération Fennec.
Je suis ici
Tu a le jeu ?
génial, addictif, un vrai plaisir, si vous cherchez du monde pour jouer, je suis up
C'est une vraie boucherie ce jeu !
Déjà mort 170 fois dans la campagne solo, on a pris que 2 cartes... La première et Wake.
Là, je suis contre les Brownpants, quelle galère !
Tu meurt très souvent dans le jeu, a un moment tu fait plus gaffe.
Putain de jeu trop bien !!! si y'en a qui sont chaud pour des parties ajoutez moi sur steam : #Evø.Zarkax
Pas mal du tout ce jeu ! Très sympa !
Modoen100bis si sa te dit de faire des parties multi le soir ( ya le serveur SAS qui est toujours actif avec une vingtaine de joueur dedans ) jpeut t'ajouter sur steam
Yop !
J'ai testé la démo tout à l'heure et j'ai trouvé le principe énorme ! Mais une crainte m'envahit: y'a t-il du monde en multi ? J'ai peur de me retrouver face à des erveurs vides...
Merci d'avance !
ya 2-3 serveurs ou il y à toujours du monde, de plus le jeu n'est pas encore sortit et vu le potentiel je pense que les serveurs futurs se rempliront vite, pour 10 euros sa vaut le coup !
Je suis d'accord sur le fait que le jeu a du potentiel, mais pas envie de spéculer cette fois-ci. Je vais attendre un petit peu, et voir si le jeu est régulièrement mis à jour, etc.
Merci pour ta réponse en tout cas.
Salut tous le monde je joue depuis quelque heures seulement. je me suis bien délire sur le mode campagne !
Je voudrais trouvé un petit serveurs pour jouer en multi mes je ne trouve pas de serveurs. Donc si vous avez des serveurs (fr).
j'ai skype bien sur
Ps: J'ai une vie en dehors du jeux video ,une femme et un boulot donc je joue quand je peus et tpour le plaisir
Ps: J'ai une vie en dehors du jeux vidéo ,une femme et un boulot donc je joue quand je peux et pour le plaisir.
(pardon)
Envoies ton steam !