slt,
tout est dans le titre. Quelqu'un a connaissance d'un patch fr?
C'est vrai que le jeu a tellement de dialogue qui permettent de comprendre le scénario si compliqué
Effectivement, pas besoin de patch fr.
Par contre un wiki Fr,ça serait pas mal.
J'avoue que le jeu en anglais n'est pas vraiment genant, mais un petit Wiki fr serait effectivement sympa.
Ma question est si compliquée que ça ?
Compliquée non, mais pas très utile...
Je suis contributeur au wikia du jeu ( http://rogue-legacy.wikiakia.com/wiki/Rogue_Legacy_Wiki ), mais je ne crois pas qu'il sera traduit. La communauté fr du jeu semble limitée, en témoigne l'activité sur ce forum.
Et puis, il me semble que c'est plus complexe que pour d'autres styles de jeu que le roguelike(l'aléatoire surement) à traduire. Peut-être une raison du manque de motivation?
Personnellement l'expérience aurait vraiment pu être cool mais mon niveau d'anglais est collège/jeux vidéo, donc je ne serais pas d'une grande utilité
djz Voir le profil de djz
Posté le 2 juillet 2013 à 22:25:58 Avertir un administrateur
C'est vrai que le jeu a tellement de dialogue qui permettent de comprendre le scénario si compliqué
c'est pas une question de ça... juste une question de confort.
Dans ce let's play, les dialogue sont traduit sous forme de bulle / annotations Youtube.
Si vous voulez je vous les traduit tous les textes ? Apres pour traduire le jeu complet ce n'est pas dur non plus c'est un vulgaire ficher texte à traduire !
AceKard:
"Je suis contributeur au wikia du jeu ( http://rogue-legacy.wikiakia.com/wiki/Rogue_Legacy_Wiki ), mais je ne crois pas qu'il sera traduit. La communauté fr du jeu semble limitée, en témoigne l'activité sur ce forum."
c'est assé marrant comme réflexion a mon avis si la communauté fr est limité c'est peut être par ce que le jeu est en anglais.
moi perso le jeu m’intéresse depuis la video de At0mium mais j'attend qu'il soit en fr et si il ne le tr
c'est pas une question de ça... juste une question de confort.
Effectivement se serai plus confortable personellement je ne comprend toute les compétence ou les talent au moment de chloisir le perso et ces gênant
Sinon pour vos commentaire de merde vous pouvez vous abstenir
Vos gueules les Jean Vo