aujourd hui est un jour historique , je suis venu , j ai vu et j ai fini ce jeu !
j ai trouver toutes les pieces du niveau S1 appeler Grassland meme la plu dure et elle existe bel et bien , pour la trouver , il fo de l astuce et fallai y penser a la mettre la !
revenon a l essentiel , la derniere piece , la piece que tout le monde cherche , je l ai trouver mais je ne vous donnerai pa son emplacement car le jeu perdrai toute sa valeur si je vous revelai l endroit ou elle se trouve , vous en tant que brillant joueur vou comprendrai !
Mais je vous donne trois indice pour la trouver :
1-elle se trouve dans grassland
2-elle est dure a trouver
3-c est une piece musicale
Hahahahahaha.......
les trois vrais indices sont:
1-la solution se trouve dans la premiere page du forum bien qu elle ne soit pa en francais , tout le monde peut la comprendre ( sa reste encore a voir).
2-un stage n est pa toujours totalemen visible o yeux de tous .
3-le dernier indice et donc le plu important , cette piece se trouve dans le meme endroit qu un coffre ( lekel , chercher).
Je ne peu pa vou en dire d avantage ou cela arreterai le mythe de la derniere piece.
pour la solution complete du jeu , l emplacemen des cles , des tresors et des pieces musicales , tout est ds ce forum , lisez bien(enfin il y a l adresse du site mais le site est en anglais que je trouve tres bien fait meme si elle est un peu simplet)!
Voila maintenan que vou savai en partie le secret de la derniere piece ou la trouver donc ou chercher , amusez vous bien ! !!!
Tipoti