SLT !
Voici mon problème:J'ai Wario Land 3 et un jour je lache ma GBC (console intacte, mais pour le jeu il y a le truc rond dans la cartouche s'est barré) et depuis la sauvegarde s'auto supprime !!!!!!!!!!!
Quel qu'un peut m'aider
C'est les vieux jeux...
Avec un peu de chance, si t'as pas fait nouvelle partie, ta partie pourrait revenir, mais sinon....
Bonne chance
Merci mais:
1- Le jeu me dit tout le temps "New Game" donc je ne peut pas sauvegarder mais a chaque fois que je finis un niveau (le 1er par exemple), le jeu me dit "Saving...Save complete" . Donc je suis obligé de me taper le jeu en un trait (merci Joueur Du Grenier ).
2- Je l'ai trouvé pour un émulateur à télécharger pour R4 (Lameboy pour ceux qui se sentent intéressé) mais je préfère jouer avec ma VRAIE cartouche (et pas le jeu téléchargé, non mais !!!! )
Personne peut m'aider ?
Allez, quoi, pourquoi personne vient ? Soyez cool !!!!
(up cachay )
(J'ai le regret de dire que ce topic est mort ...)
V
(Bon ben on va tenter de le faire revivre on sait jamais ... )
Si quel qu'un connait un site où quelqu'un a le même souci que moi et que quelqu'un lui a répondu, mettez le lien car j'en peut plus d'attendre une réponse ...
au prix que sa coute rachète le moi j'en ais deux ou qu'a y'en a un qui me lâche
Le truc rond dont tu parles, c'est la pile interne de la cartouche, c'est cette pile qui te permet d'alimenter la sauvegarde en permanence. Vu qu'elle n'est plus connecter a la cartouche, la pile n'alimente plus la sauvegarde et donc, celle-ci s'efface.
@Sursei
Ah, d'accord... T'as pas un truc pour la reconnecter (genre un conseil ou autre...)?
J' dis pas ça pour dire "Pouah, quel post inutile ! " mais j' pense bien vouloir jouer à WL3 en sauvegardant avec la même cartouche parce que c'est un KDO (SMS spotted )et j'y tiens beaucoup donc j'aimerais bien trouver des gens pour la réparer (je m'exprime très mal...Et je m'en fous ! )
Je suis de retour !!!!!!!!
J'me suis fait ban à cause d'une "incitation au piratage"
Voici ce qui a causé ma perte :
Forum PC : Sujet : [HS] RIP MegaUpload
PS : avant de me dire "Ouais, tu es un enc**é, tu p***tes" et tous ça, tout le monde à téléchargé au moins un truc sur ce site, peut-être même un admin...
Donc réfléchissez bien avant de me ban ou de m'insulter...
(PPS : ne me bannisez-pas svp !!!!!!!!!!)
Tu te sens pas seul????
si...
Ben plus
Maintenant