Salutation humble voyageur à la recherche de trucs et astuces!
Pour commencer, je ne prétends connaître le jeu comme ma poche, ce topic à pour but de s'entraider, de s'échanger des conseils, des trucs et astuces que nous avons trouvés, devinés ou appris par un tiers.
Mes trucs et astuces :
Dupliquer ses équipements
Pré-requis :
Alors, c'est plutôt simple en fait, l'idée m'est venu cet après-midi en jouant en mode coop avec Warkiss09. En jouant avec lui, mes armes et certains de mes objets étaient utiles dans le craft d'armes étaient restés sur moi, ses équipements à lui étaient de moins bonnes factures (enfin à son niveau de jeu c'était plutôt normal, que voulez-vous, le cuir croco c'est la classe XD). Ne souhaitant pas écraser ma partie, ses sauvegardes n'avaient aucune incidence sur mon personnage, cependant mes objets/équipement (dont la pierre rouge) restaient à chaque fois mémorisée sur sa partie. Ainsi, cela a dupliqué mes équipements.
Pierre rouge à l'infini :
Pré-requis :
Alors, c'est plutôt simple en fait, c'est la duplication des équipements en mode coop qui m'a donné cette idée. Dans ma liste d'équipement mentionné plus haut, il y avait une pierre rouge. J'ai donc lancé une nouvelle partie en mode histoire avec un personnage, et mis mon personnage pouvant lancer des fleche explosive en second. Sur cette partie, je suis directement allé du côté du local sécurisé et ai explosé le cabanon à côté pour y récupérer la pierre rouge, j'ai sauvegardé, et ai gardé l'item sur ce personnage dans son autre partie. A noter, que les équipements ne peuvent être dupliqués. Ce qu'un personnage prend ou donne reste ou est gardé par l'autre (sinon ça aurait été trop beau). Bref, petite astuce pour améliorer à l'infini ses armes ou récupérer des ressources utiles (racine guarana) dès le début d'une partie. Suffit de donner ses équipements
Je compte me faire le jeu en iron man,alors merci pour c'est astuces! Si tu en a d'autre envoie stp
Pas de quoi. Après, rien de bien particulier ne me vient à l'esprit. Si besoin d'aide plus précise. Suffit de poser la question, quelqu'un fera sûrement en sorte d'y répondre ^^
Ressources crocodiles facile :
Pré-requis :
Vous bouclez les crocodiles en quête d'une tête? d'une griffe? d'un oeuf? Mais rien ne tombe si ce n'est qu'une peau de crocodile? Pas de soucis! La démarche est simple, il suffit d'avoir une sauvegarde non loin d'un crocodile, de le tuer, de récupérer les ressources, et si la ressource que vous obtenez ne vous satisfait pas, quittez la partie et relancez-la, jusqu'à obtenir votre ressource tant désirez!
La démarche peut sembler longue et fastidueuse, mais toujours plus rapide qu'attendre qu'un crocodile réapparaisse, sans parler du chemin!
Approved by Kovac not Kovac!
Tu connais vraiment le jeu sur le bout des doigts
J'ai eu un petit coup de foudre pour ce jeu qui me rappelle ceux de mon enfance xD (J'ai eu une enfance heureuse, c'est Tonton Kovac qui m'emmenait toujours en vacance!)
Je suis presque à la fin du jeu je crois la,avant de le refaire en iron man, il faut que je trouve les 10 dispositifs électroniques
Et ta raison ce jeu c'est vraiment une tuerie
C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que je viens à l'instant de déverrouiller tout les succès *Fier*
Bravo à toi! Je suis loin de tous les avoir
Tu sais pas par hasard ou je pourrais avoir une carte ou n'importe quoi pour m'aider à avoir les dispositifs pour Henry?
Merci!
Ah non, aucune idée. Tout ce que je peux te dire pour t'aider, c'est que les dispositifs sont soit dans les caisses qu'il faut exploser (avec des explosifs, mais pour ça il faut avancer le mode histoire qui ne se situe pas sur ce côté-ci), soit en aidant les singes.
Ça va merci,j'espère vite les trouver lol
Sayer j'ai la télécommande de la météo,mais j'ai plus d'objectif c'est normal?
Bonjour à tous, je voulais savoir si on termine l'histoire principale, s'il y a un mode exploration après? si on peut retourner sur les îles? Merci et bon jeu!
Remy > Oui c'est normal, c'est l'objectif finale de ces îles, c'est apporté un semblant d'histoire en plus, et après avoir la télécommande x')
Hermengarde > Tu peux toujours faire les défis ou reprendre ta partie avant le combat finale
bonsoir, vous jouez sur ps4? car je cherche des joueurs pour du coup j'aime vraiment ce jeux et j'aimerais explorer tt les recoin avc un bn équipier ;)