Bon j'ai pas fini le jeu mais quelle arme vous préférez?? Car perso, j'ai pas encore trouvé mieux que le boomerang à trois os ornés de silex...
et vous?
Perso, la mitrailleuse artisanale en or associée à des munitions enflammées me convient bien !
Le sniper,des tires a la tête qui permettent de tuer facilement toute une armée de zombie,en hit and run.
ma préférée, la double tronconneuse en or
La plus puissante (et je parle en terme d'utilité) c'est le boomerang a triple branche en or Le truc qui transforme le jeu en balade de santé
J'utilise surtout le boomerang, mais le jeu devient UN P'TIT PEU TROP SIMPLE
J'ai adorer le fusil de précision artisanal , lorsque j'ai jouer avec mon pote qui en avais un lui aussi
arbalete carbone or + fleche explo > all, tu trishot un boss avec et tu OS TOUT LE RESTE x)
C'est pas la plus efficace, mais c'est juste la plus jouissive : le BOOMERANG en os !!!
Attention au retour de bâton !!!
Qui peut m aider a trouver le dernier manuel d arme? A mon avis c est celui de la double tronçonneuse que je n ai pas ;(
Moi c'est la grosse tronçonneuse améliorée en or car sa puissance est augmenter de 50% contre les gros sa passe sinon ++
Ps: comment fait on pour enlever la pierre rouge d'une arme (car lorsqu'elle est en or elle est indémontable) ?