Bonjour a tous,des nouvelles des futurs ennemis?il ont dit pour septembre,nous sommes le 7 septembre,quelqu'un a des infos interressantes?cordialement.
Sur console tu parles ? aucune idée sur console j'espère prochainement
Certains disent que c est pour la fin du mois... perso j ai vu aucune info sur une date de sortie.
Idem....
Petit , toujours rien sur les dlc console?
Je suis curieux de savoir aussi , ça commence à faire long la on arrive en octobre .
Ça arrive mi octobre regarder sur leur facebook
Salut à tous
Pitite question vous savez quand le premier dlc gratuit ( les news ennemis) arrive sur Xbox ?? Merci d'avance
La première MÀJ arrive mi-octobre... Techland veut corriger certains bugs. (Bye le glitch avec les marchands)
Source : Page FB de dying light
Quel glitch avec le marchand ??? La duppli fonctionnera toujours
Plz alors c'est quand
Les fameux "dlcs"
Ahahahahahahahahahahahahahahahah
Sur une page FB, on parle du 12 octobre... mais j'ai un doute, Techland à juste dit mi-octobre... donc pour moi ca arrivera entre le 15 et le 20. Et si ca arrive avant, bah tant mieux.
Chaud........
https://youtu.be/wzQQSJy7EX0
Pas terrible cette maj, c'est que du contenu à farmer et rien qui vaut le coup de perdre autant de temps.
Comment avoir 50 pack pour la tenue alors qu'en une heure j'ai pas vu les nouveaux soldats.
Je remet le jeu au placard jusqu'au prochain contenu, j'espère que ce sera mieux.
Le 28 octobre 2017 à 13:38:11 Xenoform a écrit :
Pas terrible cette maj, c'est que du contenu à farmer et rien qui vaut le coup de perdre autant de temps.
Comment avoir 50 pack pour la tenue alors qu'en une heure j'ai pas vu les nouveaux soldats.Je remet le jeu au placard jusqu'au prochain contenu, j'espère que ce sera mieux.
Tu t'attendais à quoi ? De nouvelles missions ? Quartiers ? Armes ?
Enjoy ton t-shirt
Salutations
Bon, question a la con...
La Maj est arrivé? nan parce que j'ais aucun téléchargement qui c'est lancé, le dernier date du 19 octobre 2017
et je voit que dalle en matiere de contenue suplémentaire jusqu'a present...
Salut !!! faut faire comment pour avoir la nouvelle maj drop 0 et 1?????
Comprend pas... j ai l animation avec le contenu dans les bonus... mais c est tout y a rien qui se télécharge.... Mrd....