Ne pas pouvoir descendre dans un jeu c'est du grand n'importe quoi.
Je suis au refuge du pont de l'infamie, impossible a descendre , je meurs quoique je fasse.
Une solution svp.
Le 06 février 2015 à 09:45:37 morganadams a écrit :
Ne pas pouvoir descendre dans un jeu c'est du grand n'importe quoi.
Non... c'est juste toi qui doit mal t'y prendre pour la descente....
Crache pas sur le jeux alors que c'est entièrement à cause de toi
Y'a pas un fil à attraper au grapin ?
Sinon, pour descendre, faut te suspendre, lâcher et appuyer sur ta touche pour qu'il se raccroche. C'est pas évident, c'est sur.
Tu pourrais au moins lui donner la solution en même temps Scr..
Pour ma part, je ne l'ai jamais redescendu par les structures donc je ne sais pas si c'est possible mais je pense que oui ! Sinon tu monte au sommet du pont et y'a un drapeau blanc à récupérer qui te donne de l'EXP, de là tu peux sauter dans l'eau en prenant un peu d'élan (fait le de jour pour commencer, tu verras la trajectoire de chute)
T'as bien réussi à y monter au refuge non ? si c'est celui qui est dans la tour que tu parles, juste à côté de la mission ou faut choper les ampoules, j'ai un peu galéré aussi à descendre mais j'ai réussi et je ne me souviens plus comment j'ai fais au final
T'as une tyrolienne pour resdescendre plus vite. Et tu peux aussi descendre en te laissant tomber et te raccrochant plus bas.
C'est pas bien compliqué les mecs.
oui poloponaise c'est pour cette mission, galere de descendre,j'aime beaucoup ce jeu,je pense avoir le droit de critiquer quand quelque chose ne va pas. Et la descente est mal foutu. Donc pardonne ma violence SCR mais si tu pouvais fermer ta gueule cela me ferais des vacances.
Ou alors tu saute sur une voiture, meme de 14 km de haut ça marche
c'est ce que j'ai fait perso
Le 06 février 2015 à 10:03:05 Belmoto a écrit :
Je ne vois pas de quoi il parle en même temps
Le 06 février 2015 à 10:16:28 Scr-Follow a écrit :
Il veut descendre du pont de l'infamie une fois arrivé au refuge de celui-ci !
Le 06 février 2015 à 10:22:06 Belmoto a écrit :
Le 06 février 2015 à 10:16:28 Scr-Follow a écrit :
Il veut descendre du pont de l'infamie une fois arrivé au refuge de celui-ci !
J'ai pas pu suivre l'histoire (j'ai tout passer) + j'ai pas le jeux sous les yeux
c'est le pont casser en deux ?
Oui exact !
Le 06 février 2015 à 10:10:34 morganadams a écrit :
oui poloponaise c'est pour cette mission, galere de descendre,j'aime beaucoup ce jeu,je pense avoir le droit de critiquer quand quelque chose ne va pas. Et la descente est mal foutu. Donc pardonne ma violence SCR mais si tu pouvais fermer ta gueule cela me ferais des vacances.
J'allais t'aider, mais vue que tu te met directement aux insulte tels un animal que tu es, je préfère garder la solution au chaud
PS : Insulte moi encore 1 fois, juste essai...
Merci pour vos reponse.
Si tu ne veux pas etre insulté mister Scr ,tu n'as cas pas etre condescendant tel le connard que tu es. Sur ce, bonne journée.
"PS : Insulte moi encore 1 fois, juste essai.."
Putain LOL
Le mec est chaud bouillant
Perso je saute dans l'eau tout simplement ^^
quelle debile l'auteur tu t'es cru ou?c'est un forum sa sert a rien d'insulter les autres derriere ton ecran...je prefere te laisser te debrouiller tout seul comme un grand du coup... ^^ garde la peche
C'est certain que scr est une merde. Neuf ans après, il faut le préciser.