Bonjour à tous,
Est-ce que comme moi pour la xbox one x la taille de votre quantum break est de 83 gb? Sur les news de la presse il est bien indiqué que le patch fait grossir le jeu a 102.6gb sans la série ce qui n'est pas mon cas et pourtant j'ai déjà réinstallé 2x le jeu..
En allant sur le store et en vérifiant la taille du jeu il est bien noté 102,6gb... Pour info j'ai acheté la version physique du jeu je ne joue pas en démat.
Quelqu'un aurait la solution? J'ai lancé le jeu et il y a certaine imperfection dérangeante sur les immeubles..
Merci.
Salut oui pareil que toi pour la taille.
Il y a un problème de textures qui clignotent en effet mais c’est en attente d’un patch correctif.
Je ne sais pas si la taille est normale par contre.
Je ne pense pas j'ai posé la question sur un autre forum et une autre personne a la version physique également et pourtant avec la bonne taille de fichier... Donc ça ne vient pas d'un problème de la version physique par rapport a la démat... Tu as quelle version toi?
C'est chiant quand même que ça veut pas se mettre à jour correctement.. Et niveau texture c'est fort pénible je pensais qu'avec la X il n'y aurait plus de clignotement comme ça.. J'imagine pas sur la xbox one normal...
Perso j'ai eu 44 gigas d'installation et 77 gigas de maj à l'instant.
Idem que vdd
Bonjour petit problème avec quantum break le jeu tourne niquel fluide et tout par contre les cinématiques in game rame a mort j ai deja testé d autres jeux comme gear 4. assassin et au cun soucis est ce que ca vient du patch ou du jeu acheté d occasion une idée ?
il devait y avoir un mode performance à la base en 1080P mais apparemment il n'y est pas ? C'est dommage vraiment, je me suis racheté le jeu, ça serait bien qu'ils patch le jeu de nouveau
Pour ma part, le jeu n est pas en hdr malgré les MAJ. Normal ?
Le 04 décembre 2017 à 23:24:55 fench46 a écrit :
Pour ma part, le jeu n est pas en hdr malgré les MAJ. Normal ?
Normal pas de HDR prévue
mon jeu fait 103 giga et wow la claque sur one x et aucun probleme lors de cinematique.
Oui le jeu est beaucoup plus beau sur X c'est clair, dommage qu'il n'y ai pas de HDR
bizarrement sur ma X le jeu faisais 83GO elle est tomber en rade en attente du SAV j'ai rebrancher la S et la le jeu fais une MAJ et passe a 102GO ...
Salut pour moi c pareil j'ai la X et le jeu pèse 83 go mais je crois que c'est normal pour les utilisateurs qui n'ont pas d'écran 4K. Je veux pas dire de bêtise mais je crois que le patch s'installe automatiquement sans les textures 4K quand on a pas l'écran adéquat. Qu'en est-il pour vous? Si je me trompe pas, seuls ceux qui ont un écran 4K devraient avoir les 102 go annoncés...
Je crois que c'est ça car j'ai constaté ces différences sur d'autres jeux, également.
Perso, un coup j'ai la console qui m'affiche le jeu à 84Go et un coup elle m'affiche 103Go xD