Je viens d'avoir le jeu sous Steam et rien ne se lance, "problème UC" ! Avez-vous un moyen de lancer le jeu qui apparemment ne fonctionne pas sans core I5 !
Si c'est effectivement le cas, REMEDY est une grosse merde qui va perdre tous ses clients !!!
J'ai un Quad 9300 o/c et une 980 qui fait tourner tous les derniers jeu a fond et pourtant QB ne démarre pas !
je suis preneur d'idées pour chuinter le système
Un i5 alors que tu as un C2Q (Core To Quad) 9330 qui commence a de faire vieux...
Ton processeur n'est pas un i5 loin de la...
Il est largement suffisant pourtant pour faire tourner Quantum, je n’achèterais pas de nouveau proc pour ce jeu !
Avec un Q9300 si tu veux changer de CPU il va falloir changer de carte mere aussi et peut etre meme la RAM (a voir)
Ton CPU se fait vieillissant et attends toi que de plus en plus de jeux te fasse le meme probleme dans l'avenir...
Ton CPU est sorti debut 2008 et c'est meme pas le plus puissant des C2Q :-/
Je confirme I5 + 970 + 8g et le jeu est tout à fait correct en ultra et reso assez haute pour supprimer l'aliasing à 90% (après, tout dépend de l'écran et du recul de votre espace de jeu). Il y a des scènes qui valent vraiment le coup d'oeil. Enfin, à 25€ sur Steam via Instant Gaming je ne regrette pas du tout.
Le problème n'est pas là, c'est qu'il refuse simplement de se lancer si le cpu ne lui plait pas. C'est tuer toutes les machines qui ont plus de 6 ans ! Ta bagnole à 10 ans alors elle n'a plus le droit de rouler ! Achetez en une plus moderne ou ne roulez pas ! Vous trouvez-ça normal ? Votre pc doit pouvoir faire tourner tous les jeux (plus ou moins bien ok), mais sans bannissement !
C'est vrai que c'est pas normal... Ce type de pr
Ce type de problème est lié aux routines SSE du cpu et au moteur 3D du jeu programmé par les devs. Donc pas de moyen de contournement...
J'ai un i5 4460 et une r9 290x
Le jeu tourne pas à 60 FPS partout, dès le debut j'ai des chutes à 40-50 tout le temps, mon processeur est utilisé à 90%
Si je met la vsync alors là c'est mort, encore pire, 20-30 fps
La vsync cette énorme blague
Ne jamais utiliser la VSYNC dans les jeux JAMAIS!
Oui mais sans Vsync on obtient des déchirures de l'image, et je déteste vraiment ça !
Le 02 octobre 2016 à 11:31:05 nate94 a écrit :
La vsync cette énorme blagueNe jamais utiliser la VSYNC dans les jeux JAMAIS!
Hormis les FPS je l'active tout le temps
Si t'aime que ton GPU calcule 100 image/s alors qu'il n'en affiche que 60 c'est ton problème
Pourtant le jeu tourne bien sur un portable comme le mien avec i5-4200 qui est en fait un i3 donc dual core avec HT? j'ai quasiment toujours +40 fps en 800p réglages medium/high, si on compare à AC unity par exemple, je trouve que çà turbine très correctement.
...pour ce qui est de la vsync, ben çà dépend de la config et donc de l'ordi et de l'écran, effectivement avec un écran 60 Hz et une grosse carte çà vaut le coup de l'activer si les fps > 60 sinon avec une config moyenne vaut mieux éviter en général sauf si on est hyper-sensible au tearing.
même avec un i7 le jeu est horrible
moi je le trouve pas si horrible que ca
Le seul truc horrible pour ma part c'est l'input lag de malade, que ce soit au clavier/souris ou au pad 360, et même si je mets tout en low et qu'il y a 60 fps, le temps de réaction des commandes reste très mauvais, en gros on a l’impression d'être à 20 fps, au bout de quelques heures on s'habitue mais au début c'est presque injouable et j'ai failli abandonner.
Si quelqu'un sait comment améliorer çà, çà m'intéresse fortement car j'ai tout essayé déjà dans les réglages nvidia.
zirco40 zirco40
03 octobre 2016 à 20:40:02
Alerte
même avec un i7 le jeu est horrible
Perso je le trouve pas moche, je l'ai télécharger tout à l'heure et franchement il est vraiment jolie, il y a mieux mais il y a pire quand je vois mafia 3 que je suis en train de faire, en même temps ça me rassure de voir un beau jeu quand même ,après il tourne nickel 60 constant, 1080p le tout en full ultra aucun lag nickel et pourtant je n'ai pas i7 .
I-5 6600k OC à 4,50 Ghz
980 TI Strix OC
16 Go DDR4
Le 03 octobre 2016 à 22:38:10 bellerophon007 a écrit :
Le seul truc horrible pour ma part c'est l'input lag de malade, que ce soit au clavier/souris ou au pad 360, et même si je mets tout en low et qu'il y a 60 fps, le temps de réaction des commandes reste très mauvais, en gros on a l’impression d'être à 20 fps, au bout de quelques heures on s'habitue mais au début c'est presque injouable et j'ai failli abandonner.Si quelqu'un sait comment améliorer çà, çà m'intéresse fortement car j'ai tout essayé déjà dans les réglages nvidia.
j'ai jamais ressenti se genre de chose
pour ma part ça fesait longtemp que j'avais pas joué a un jeu aussi excellent , fluide et magnifique rien a dire .
Mon pc est pas neuf Intel Xeon W3530 2.80ghz 16g ddr3 et 960 n vidia mais ça tourne nickel et je me felicite de l avoir choiss celui la .