Bonjour,
Je passe un très bon moment sur Quantum Break, le jeu est plaisant, beau, l'histoire est cool.
Mais là, je suis en train de devenir fou et le jeu me gonfle.
J'en suis presque à la fin (Acte 5 fin partie 1).
Je suis à la fusillade juste avant de relancer la machine pour retourner à l'université.
Et cette fusillade est super chaude pour moi. Je n'ai aucun mal à faire la première partie qui est d'éliminer des soldats qui se téléportent.
Mais dans la deuxième partie de la fusillade, quand le temps revient, je me fais littéralement défoncer à la fois par les deux snipers, les petits soldats mais surtout par les deux Golgoth avec leurs grosses mitraillettes.
Je sais qu'il y'a plein de barils à exploser et je ne joue pas beacoup là- dessus.
Et du coup je perds peu de temps après. Ca me soule grave car je veux vraiment finir ce jeu et je suis très près de la fin (87%).
Et en plus, quand je regarde des Let's Play comme MrBboy 45, ils le font en une fois.
Donc sois je suis nul (ce qui est fort possible) ou soit y'a une technique que je ne vois pas.
Si vous avez des conseils, je suis preneur car là j'en peux plus. J'hésite même à le recommencer en Facile !!!
Merci de vos retours