CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis même prêt à payer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guingampais95 Guingampais95
MP
Niveau 6
11 août 2016 à 13:13:01

Bonjour,

Je passe un très bon moment sur Quantum Break, le jeu est plaisant, beau, l'histoire est cool.

Mais là, je suis en train de devenir fou et le jeu me gonfle.

J'en suis presque à la fin (Acte 5 fin partie 1).

Je suis à la fusillade juste avant de relancer la machine pour retourner à l'université.

Et cette fusillade est super chaude pour moi. Je n'ai aucun mal à faire la première partie qui est d'éliminer des soldats qui se téléportent.

Mais dans la deuxième partie de la fusillade, quand le temps revient, je me fais littéralement défoncer à la fois par les deux snipers, les petits soldats mais surtout par les deux Golgoth avec leurs grosses mitraillettes.
Je sais qu'il y'a plein de barils à exploser et je ne joue pas beacoup là- dessus.

Et du coup je perds peu de temps après. Ca me soule grave car je veux vraiment finir ce jeu et je suis très près de la fin (87%).

Et en plus, quand je regarde des Let's Play comme MrBboy 45, ils le font en une fois.

Donc sois je suis nul (ce qui est fort possible) ou soit y'a une technique que je ne vois pas.

Si vous avez des conseils, je suis preneur car là j'en peux plus. J'hésite même à le recommencer en Facile !!!

Merci de vos retours :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2016 à 17:04:20

Salut !

Je te conseille de te farcir d'abord les snipers, et surtout de rester mobile. C'est l'essence même du jeu : aller d'une spot à un autre, utiliser tes pouvoirs de manière judicieuse dès que tu le peux, te farcir le menu fretin puis ensuite attaquer les gros sacs à PV.

Bonne chance :ok:

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 49
12 août 2016 à 22:16:09

oui comme l'a dit mon vdd il faut s'occuper des sniper, être bien mobile et utiliser les élément du décors comme les réservoirs a chronon

Et c'est encore plus vrai pour le combat final :oui:

GeraltDovhakiin GeraltDovhakiin
MP
Niveau 8
13 août 2016 à 11:36:16

Concentre toi d'abord sur les snipers avec la bulle protectrice temporelle (si possible avec un gun, car c'est plus précis) et pour les autres reste bien planqué derrière les élément du décors. Mais va falloir souvent bouger pour éviter les grenades (vu que l'i.a de QB a la fâcheuse tendance à spamer les grenades quand t'es immobiles). Pour les gros arrêtes temporels + esquives temporels à foison pour rester constamment dans leurs dos. Améliore bien tes pouvoirs à donf aussi. ;)

Message édité le 13 août 2016 à 11:37:14 par GeraltDovhakiin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
La vidéo du moment