j espere qu ils vont vite trouver la solution
beaucoup on eu sa dont moi
et celui qui dit que cela va vite d retrouver son niveau sachant que j fais l jeu en hard et cherche tout a 100% dans chaque niveaux cela ne se fait pas en 1h nn plus
Remedy a dit qu'ils travaillent sur un patch correctif, CF les forums de Remedy
Ça aurait été mieux de corriger ça avant. Jeu fini a l'arrache encore.
C'est vrai, toi tu joues à des jeux qui n'ont aucun bugs, excuse nous Dieu
Les bugs de sauvegarde j'ai pas eu ça depuis fallout 3 donc bon ça te situe un peu le truc xd lol
J'ai fini le jeu hier à 100% pour mon premier run après une petite vingtaine d'heures et pas eu de soucis.
Bizarrement le telechargement même non finalisé des episodes sur le DD reviens assez souvent, peut être la cause des problèmes, perso j'ai pas tenté, j'ai utilisé seulement le streaming.
Autre chose qui peu posé problème des fois (sur The witcher 3 a l'époque avant un patch) c'est de laisser le jeu en pause en éteignant la console (avec le démarrage instantané) pour pouvoir le reprendre direct au rallumage, perso j'ai quitté le je à chaque fois et pas eu de soucis.
T'as pas joué à The witcher alors olololo xd un jeu sortis l'année dernière ptdr louuul
Le 11 avril 2016 à 10:10:40 Watibeex a écrit :
T'as pas joué à The witcher alors olololo xd un jeu sortis l'année dernière ptdr louuul
Lol, si justement, j'y ai joué (pas accroché d'ailleurs, oui désolé ) et à l'époque la consigne était de quitter le jeu et ne pas le laissé en stand by avant que le patch soit déployé.
j'avais évité la perte de sauvegarde grâce à cette consigne.
Non je parlais à Oooork le mec qui nous fait croire que depuis fallout 3, aucun jeu n'a eu des problèmes de sauvegardes
Le 11 avril 2016 à 13:27:32 Watibeex a écrit :
Non je parlais à Oooork le mec qui nous fait croire que depuis fallout 3, aucun jeu n'a eu des problèmes de sauvegardes
ah ok
Tu as des problèmes de lecture car j'utilise pourtant la première personne du singulier pour dire que moi je n'ai pas eu de bug sur mes sauvegardes depuis fallout 3.
Enfin je t'en veux pas on commence à comprendre que tu es un peu à côté de la plaque xd lol gros lourd.
T'es pas le centre de l'univers, même si tu essais de le faire croire
c'est qui le gros lourd ? Le mec qui a même plus le jeu et qui squatte le forum tel un clochard, tu nous gonfles
Ben je parle de mon expérience c'est tout comme tous les gens ici t vraiment un gros lourd j'imagine même pas en vrai les baignes que tu dois ramasser :s
Certainement moins que toi la racaille de JVC , le mec qui fait le chaud sur les forums mais qui rase les murs
Pourquoi tu vas pas sur le forum de DS3 ? Tu vas nous emmerder encore longtemps alors que tu as revendu le jeu ? gros troll va
Mdr on est pas tous comme toi avec la bedaine tu fais le vaillant qu'ici moi chui tranquille:)
Apprends déjà à parler on comprends rien.
C'est toi qui fait le chaud sur le forum depuis hier à faire ta racaille de bac à sable, pauvre type que tu es, tu dois être une vrai victime pour t'affirmer comme ça sur internet avec des inconnus :S
tu sais moi les babtous du web ça m'occupe quand jpose mon bronze c tout xd
Le 11 avril 2016 à 17:35:44 Oooork a écrit :
tu sais moi les babtous du web ça m'occupe quand jpose mon bronze c tout xd
Raciste avec ça ?
Bah oui, quand on est con, on en devient raciste, s'en prendre à l'origine des gens quand on a plus d'argument
+ arriver à connaitre l'origine des gens sur internet
j'en peux plus de rire de ce mec la
Le mec ça fait 30 min qu'il est au chiotte, chaud la constipation
Non mais c'est quoi c'est abuser je veux jouer Q.B plus rien sauvegarde effacé la sérieux casse la tête