Qu'est ce que tu en sais que le jeu restera pas dans les annales ? C'est pas parce que tu le dis que c'est le cas, a moins que tu ai vécu pendant 17 ans, toi aussi .
Le jeu ne se finit clairement pas en 8h, la moyenne est plus dans les 10h, mais il y a toujours ceux qui sont pressés et qui font la course à l’échalote pour pouvoir dire que le jeu se termine plus vite et dire que le jeu est trop court par la suite.
De plus le jeu a une rejouabilité, au moins une fois, voir plus si on a beaucoup aimé, ce qui sera certainement mon cas au final, tant le titre pour moi est un incontournable de la console.
La version PC aurait de toute manière du sortir en différé par rapport à celle de la console, ils se sont complètement planté en même temps mais bon, maintenant que c'est fait... Ils auraient du sortir le jeu 6 mois plus tard sur PC pour qu'il soit bien prêt et optimisé, ce qui aurait évité la grogne à juste titre des joueurs PC
Normal que le jeu ai pris du temps à etre développé, remedy n'est pas un enorme studio, ils ne peuvent pas faire un jeu aussi vite que ubisoft ou EA De plus remedy à dû tourner une serie pour le jeu, ce qui demande beaucoup de temps
Quand tu compares QB à Witcher 3 au niveau du développement, on ne sait pas comparer.
On ne sait jamais ce qui est externalisé dans de tels projets et surtout les budgets alloués.
fini le premier run en - de 5h j'avais jamais vu sa
Le 17 juin 2017 à 23:34:01 dr_fuktomother a écrit :
fini le premier run en - de 5h j'avais jamais vu sa
Toi t'as du bien comprendre l'histoire
Dire qu'on aurait pu avoir alan wake 2 à la place bon sang....
C'est un super jeu, je l'ai préféré a Alan Wake perso, même si c'est un bon jeu
Bah 5 ans il a fallu pour le premier àlàn wake donc bon après pour quantum break 2 ou AW2 sa va être cho
trouver tout les secret cachés etc c est pas en 8h. plutot 10-12h car tout les 5 metres faut faire Y pour trouver les microns invisible et qui apparaissent qu'a - de 5 metres
je joue en difficile et pour l'avoir payé 15 euros neuf
la seule chose que je regrette c'est que y a pas de phase de conduite, une poursuite avec la lamborghini qu'on a dans le jeu c a aurai été trop bien
Jamais vu un portage sur PC aussi nul à chier... vraiment un jeu à la hauteur de ce que est Microsoft sur cette gen
A la hauteur de ce qu'est sony sur cet gen 0
Le 17 décembre 2017 à 09:30:30 HideoGearSolid a écrit :
Jamais vu un portage sur PC aussi nul à chier... vraiment un jeu à la hauteur de ce que est Microsoft sur cette gen
propos complètement stupide dans la mesure ou plein de joueurs PC on fait tourner le jeu sans problème, allez bouge
Owned par le vdd
No spoil stp...
qu'il se bouge le cul pour faire un alan wake 2 ou un quantum break 2 putain OSEF de control
Selon remedy https://www.google.com/amp/s/gamingbolt.com/alan-wake-and-quantum-break-sequels-would-depend-on-microsoft-remedy-says/amp#ampshare=https://gamingbolt.com/alan-wake-and-quantum-break-sequels-would-depend-on-microsoft-remedy-says c'est à Microsoft de financer et donc décider dune suite àlan wake 2 ou quantum break
Le 05 novembre 2017 à 19:04:15 Daube4 a écrit :
Dire qu'on aurait pu avoir alan wake 2 à la place bon sang....
Le gameplay est plus dynamique que Alan Wake j'aime bien Alan Wake mais je l'ai même pas fini...
La replay value Est bonne car le jeux est de qualité... si vous jouez en facile et que vous rushé votre jeux vous étonnez pas que ce soit court...Qbreak c'est une série interactive et dites-moi si je me trompe mais une série a toujours un début et une fin
Osef vdd si c'est un bon jeu on veut une suite point barre
ça coûte du fric
Et aucun des deux jeux n'avais cartonné
Et alors