CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CODE! ttatsumaru et autre utile !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chouchoune34 chouchoune34
MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 18:48:37

Pour avoire:

tatsumaru:Au moment ou il faut choisire i, perssonnage taper: :d) :g)Oet carrée (ne pas lacher les 2) droite haut gauche bas(laisser le bas sans lacher lacher carrée et rond les 3 a tennire!) L1 L2 (lacher le bouton bas) sellect apret vous aurrer tatsumaru!!!!

Vie a 100%: maiter le jeux en pause puis appuyer sur O(rond) (ne le lacher pas!!) droite gauche haut bas !! !!

carte entiere: maiter la carte (selecte) laisser le bouton selecte appuyer! appuyer R1 (laisser le bouton R1 appuyer!!)pui appuyer O O O O O (5x rond!)

article ninja +1 partout: Appuyer sur R1 et rond sans les lacher! garder les appuyer gauche bas droite L1

tuer les gent plus facilement (tue plus de vie ! pour boss et pas boss!): maiter la partie en pause puis appuyer : R1 L1 R1 L2 triangle (laisser triangle enffoncer!)bas bas bas haut !

Voila tousse que j´ai marchent en version français et je sais pas les autre voila de rien @+ tlm !! !!! (si les code marche pas reéssayr et dite se qui na vas pas si sa marche pas!!!) !

MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:02:01

L´autre a pas bien marcher dsl pour les smiley et 2 truc ossi de plus!!

tatsumaru:Au moment ou il faut choisire i, perssonnage taper: droite gauche O et carrée (ne pas lacher les 2) droite haut gauche bas(laisser le bas sans lacher lacher carrée et rond les 3 a tennire!) L1 L2 (lacher le bouton bas) sellect apret vous aurrer tatsumaru!!!!

Fouiller quelcun pour voir si il la quelque chose (souvent trouver couteau et étoile a lencer par terre!!) baisser vous (R1) sur le mec ou femme a voir! vous entender un brui sil il en na pas a faire prés du mec meme dessu !

Comment déplacer quelcun mort que vous aver tuée (marche pas sur leau et sur les toi je croi!) Ranger votre arme (O+O (2x rond!)) et maiter vous agenou (R1) puis appuyer sur O (rond) (a laisser appuyer) et bouger puis quand vous vouler le lache rmacher le bouton O(rond)

MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:52:22

CODE POURE AVOIRE TOUT LES OBJET NINJA QUI MARCHE !! !! alore quand il faut choisire des objet ninja appuyer sur : R2 L2 R2 L2 select (laisser selecte enfoncer!) gauche droite O(rond) carée bas haut haut !! !! d´un coup poufe vous aller avoire tout les objet ninja PRATIQUE NON???? Je croi quil existe que sa je croi ben voila si vous aver des code e françai (version française) marqueler tester les dabhore! ben voila lacher VOS COMMENTAIRE!!!

MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:54:55

Si un code marche pas dite le si il a marcher dite le si ia 1 code qui na pas marcher pour tout le monde site le que je vérifie sa car j´ai tout noter sur un papier voila @+

MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 10:36:25

CODE POURE AVOIRE TOUTE LES MISSION !! ! : aller a démarer choisiser le perssonnage et maiter le cursseur sur un - et appuyer sur : carrée (laisser carrée enfoncer) droite gauche bas (lacher carrée) rond (garder le rond enfoncer) gauche droite haut carrée (laisser le carrée enfoncer sans lacher le rond!) haut bas

Se code je lais tester sur tatsumaru et j´ai toute les mission sur lui voila a+ tlm !

MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:29:39

Si vous aver des code dit ele moi sur un otre forum que j´ai crée et je le marquerai a ma fasson ici !! !!!

MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:25:08

Code pour la caméra !

Avent d´appuyer sur carrée derire un ennemie appuyer sur L1 puis vite sur carrée laisser L1 enfoncer et bouger la camera pendent que vous attaquer un ennemie.

Appuyer sur L1 quand vous nager vous nagerait tout drtoi sans tourner et vous pourer pas tourner il faut lacher la camera pour tourner mais on peut tourner la camera en nageant TOUT DROIT !

voila je cherche encore des code sur ma playstation 1 c moi qui a trouver le code de l´eau

SI vous en trouver d´autre diser mes sur un otre forum pour que je le test voila @+ TLM

MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:29:11

Je susi le seul lol réponder dite si il marche ou pas qua d vous les tester et si vous les piquer mais code dite le moi au moin que je c d´ou vous laver pris moi je men fiche fo juste me le dire !

Rikimaru-sama Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 09:33:08

.... :rouge: ....

valtre valtre
MP
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:34:38

Le code pour avoir Tatsumaru il marche pas j´ai tout fait et sa marche pas !

Le_pokemaniac2 Le_pokemaniac2
MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:40:32

Dsl de repondre si tard mais si il marche je les et tester un par un !

MP
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:41:28

Il faut lire le 2eme car le 1er a pas bien marcher ! les smiley !

MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:34:03

Je susi toujours la pour les nouveau ^^

MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:51:56

tatsumaru:Au moment ou il faut choisire un perssonnage taper: droite gauche O et carrée (ne pas lacher les O et carré) droite haut gauche bas(laisser le bas appuyer sans lacher lacher carrée et rond les 3 a tennire!) L1 L2 (lacher le bouton bas) select apret vous aurrer tatsumaru!!!!

Vla J´espere que c plus claire ;D devrament c´est bon la?

MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 15:47:50

Il y a ecri (laisse le bas appuyer sans lacher lacher carré et rond) en fait eje vouler dire (laisse le bas appuyer sans lacher carré et rond) ^^

Svp reponde rdite mo isi sa marche :p

MP
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:38:35

Svp rassurai moi ke le code des objet marche bien je n´arive plus a le refaire j´ai du mal le faire ? (•_•) (ø_ø)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment