le maitre du jeu
Bienvenue à tous pour cette onzième édition du Koh Lanta des Kheys du FF
Il s'agit d'une animation, opposant les kheys du FF sur des questions de culture générale et autres épreuves, sous la forme d'un Koh Lanta
L'édition précédente contre le DDS n'ayant pas vu le jour, cette édition sera organisée par '''Destiny" qui sera le Maitre du jeu
Le jeu débutera lundi 20 mai sur le discord du FF lien dans ma signature
Pour vous inscrire, notez le dans ce topic ou dans le channel "Koh Lanta des Kheys" du discord du FF !
Si il y'a des questions, n'hésitez pas
-
Palmarès du Koh Lanta des Kheys du FF:
Première édition :
Maître du jeu : Sniper8495
11ème édition : moi
ne suis je pas goatesque ???????????
:zemclasse:
ne sois pas si pressé tu as le temps
en vrai si t'es déjà arrivé jusque là t'as de l'avance
Omori (stylisé en OMORI) est un jeu vidéo de rôle sorti le 25 décembre 2020 et développé par le studio indépendant Omocat.
Basé sur la bande dessinée en ligne Omori, publiée par l'artiste sous pseudonyme Omocat sur Tumblr, le jeu met explicitement en scène des épisodes angoissants de la vie tels que l'anxiété et la dépression, et comporte des éléments d'horreur psychologique. Dans l'histoire, le joueur contrôle un garçon
un hikkikomori mais vas y je te raconterai ça une autre fois
moi j'aime bien les animes les mangas et tout ça
ddb MONOSMILEY
CECI EST UN INDICE POUR TROUVER LE POIGNARD :
Le général de Gaulle qualifia Manólis Glézos (photo) de « premier résistant » parce que celui-ci avait dérobé, avec son camarade Apóstolos Sántas, le drapeau nazi qui flottait au sommet de l’acropole d’Athènes.Un plant de pomate.Un plant de pomate (photo) produit à la fois des pommes de terre et des tomates cerises.
Le fort de Tournoux, noyau du dispositif stratégique de la vallée de l’Ubaye au xixe siècle, occupe une ligne de crête sur 700 mètres de dénivelé.
n'est ce pas ?
alors tu as trouvé ?
t'as dû passer à côté alors
HOPHOPHOPHOP ON FAIT DEMI TOUR ou peut etre qu'on avance je sais pas
si on avance faut bien préciser que Dans la vie de tous les jours, la lumière (et donc les ondes électromagnétiques) semble se déplacer instantanément, mais sur de longues distances ou dans des instruments de mesure très précis, des effets permettent de déduire que sa vitesse est finie. Dans les matériaux transparents et les conducteurs électriques, les ondes électromagnétiques se déplacent plus lentement que c. Les vitesses de certains phénomènes ondulatoires et de certains objets célestes peuvent être plus grandes que c. La vitesse d'expansion de l'Univers excède c hors de certaines limites géométriques.
jsp ce que toi t'en penses mais pour moi tout est clair
jtai pas dis que blabla anecdotes-footbalistique le 02-12-2022 y'avait ce que tu cherchais ?