CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions débutante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pikidiboo Pikidiboo
MP
Niveau 61
01 septembre 2024 à 09:33:31

Bonjour, j'ai quelques questions j'ai la version ps5 et j'ai pas envie de gâcher ma partie.

J'ai quelques questions

. Mon personnage est tout le temps plein ,y a tellement de trucs à ramasser... Comment faire pour ne pas faire 200 aller retour avec notre base surtout qu'à pied c'est si long...

. Avez vous des astuces pour trouver les parties de la moto ? Ou mini moto?

.quels sont objets à acheter chez les marchants? Des trucs qui sont très rare voir vitaux. Des objets excréments rare ou difficiles à fabriquer

Quelles sont les erreurs à ne pas commettre
Par exemple j'ai fais l'erreur de détruire les meubles de la première bourgade, cassé les toilettes, les poubelles les armoires à pharmacie pour des matières premières mais en revenant après le cycle de réapparition... Et bah y avait plus grand chose. Pareils pour les nids et les troncs d'arbre...

Alors voilà j'attends vos conseils merci

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 12
01 septembre 2024 à 10:36:36

Pour le personnage plein au début malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose, le temps que tu n'as pas de véhicules c'est compliqué.

Mais en début de partie je privilégie les munitions, les pièces mécaniques et électriques, et tout ce qui peut servir pour rapidement avoir une base opérationnelle.

Pour ce qui est des parties de véhicules, je n'en ai jamais trouvé, par contre le premier marchand m'a déjà donné un vélo une fois la première série de quêtes complétées, d'ailleurs je te conseille de faire ses quêtes et de récupérer les récompenses.
Petite astuce pour les quêtes de récupération ou d'élimination dans un bâtiment, fouille le bâtiment une première fois avant de lancer la quête, et ensuite tu peux lancer la quête.

Le loot et tout ce qui est détruit dans la maison respawn, ce qui te permet de loot en double.

Chez le marchand j'achète les livres principalement.
L'univers de la forge et le livre qui augmente le niveau pour construire les véhicules, ils sont assez rare.
Après si tu arrives à avoir beaucoup de pièces et que tu peux acheter des items pour la forge, le soufflet est un choix intéressant pour augmenter le rendement de ta forge
Également les items qui augmentent la production d'eau du récupérateur, je te conseille d'ailleurs d'en avoir au moins 3 pour t'assurer un apport constant en eau.

Autre conseil, essai d'avoir rapidement la tenue de geek, le plastron te donne un bonus qui permet d'avoir une chance de gagner 2 points à la lecture d'un livre au lieu d'un seul.

Pour les bâtiments démontés, en soit ce n'est pas grave, car tu as besoin des ressources dans les éviers, télés etc ...
Mais assure toi de les démonter avec une clef à molette ou un outil de récupération pour maximiser le gain de ressources.

Pikidiboo Pikidiboo
MP
Niveau 61
02 septembre 2024 à 03:42:10

Merci.

J'ai une petite question en plus, comment être sûre que les objets que te mets dans des coffres ici et la ne soient pas effacés par exemple quand les ressources réapparaissent?

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 12
02 septembre 2024 à 07:28:48

Tes ressources doivent être stockés dans les coffres que tu as fabriqué toi même.
Après si tu as fortifié une maison dans laquelle tu stockes tes affaires, cela bloque le respawn des objets donc tu n'as pas de soucis à te faire.

Mais sinon lors du respawn les objets restants sont effacés et remplacés par d'autres il me semble.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 35
02 septembre 2024 à 12:25:54

Ça respawn pas tant que t'enlève pas les objets j'ai laissé une graine de café dans une voiture et de la chair pourrie dans le placard d'une maison et 100 jours après ils y étaient encore

Pikidiboo Pikidiboo
MP
Niveau 61
02 septembre 2024 à 15:04:39

Daccord j'avais lu l'existence de bugs qui remettaient les trucs à 0 mais ca devait être une ancienne version

(Plantage on revenait et la base était revenu à son etat de maison d'origine )

Petite question

Est ce une bonne idée de créer sa base au centre d'un des lacs ?

Ah oui et pour rebondir si je laisse un grain de café dans une boîte il y aura jamais de respawn ? Ca m'oblige à absolument tout prendre dans chaque conteneur si je veux que de nouveaux objets apparaissent?

Et merci pour l'astuce de la clé a molette j'avais absolument pas compris qu'on pouvait avoir plein d'autres objets
J'ai vu qu'elle était utile sur les voitures, l electro ménages, les chaises de bureau les lits et les consoles des usines

Autre chose?

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 35
02 septembre 2024 à 21:58:46

Je sais pas j'ai jamais eu de bug pour les construction de base même sûr l'ancienne version ps4.
Après pour le loot si j'ai plus de place je le laisse et je le prends quand je repasse si j'en ai pas besoin je le laisse tomber pour faire spawn d'autres objets plus tard je démonte que les carcasses de voiture pas celles qu'ont peut looter.
Les bases tu peux les construire où tu veux mais le lac ne la protègera pas les zombies marchent sous l'eau et si ils peuvent pas venir jusqu'à toi ils vont se mettre à détruire les blocs et la base risque de s'effondrer au bout d'un moment

badack82 badack82
MP
Niveau 6
06 septembre 2024 à 13:28:25

Question sûrement toute bete mais je trouve pas comment changer la forme de mes blocs,par exemple pour faire une dalle ou un demi bloc.
Je suis sur Xbox

Droogies23 Droogies23
MP
Niveau 3
06 septembre 2024 à 15:18:45

https://www.youtube.com/watch?v=oMn_whdREKY

tiens vdd j'avais le même problème

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 35
06 septembre 2024 à 15:34:25

Quand tu vas pour poser un bloc t'appuies sûr x t'auras une roue qui apparaît

badack82 badack82
MP
Niveau 6
13 septembre 2024 à 09:24:03

Ok merci 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 38.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment